“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur Apart Hotel Aryan

et 1 autre site !
Apart Hotel Aryan a été ajouté à vos Favoris
Apart Hotel Aryan
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue des palais 64, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique   |
Classé n°13 sur 16 chambres d'hôtes à Schaerbeek

• Turc en premier
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avions réservé une chambre dans cet établissement via le site Booking à midi pour le jour même.
Nous sommes arrivés à l'établissement à 16h,le personnel à l'accueil peu professionnel a pris un temps considérable à faire les démarches administratives pour nous donner les clefs de notre chambre.
Une fois arrivé dans celle-ci,un véritable taudis!une odeur de cigarette empestait tout le couloir et la chambre,une lampe cassé sur le sol,les draps souillés de moisissure et de poils.les murs tachés de saleté, l'évier mal laver avec encore de l'eau sur les abords.
Nous avons réclamé une autre chambre,qui était déjà plus correcte mais loin d'être impeccable.
A18h30,2h après que nous nous soyons installés dans notre chambre,un coup de téléphone de l'accueil nous disant que notre réservation n'avait pas été pris en compte et que nous devions payer plus cher si nous voulions rester dans celle-ci.
Ils sont sur ce, annulé la réservation via Booking car à partir de 18h ils en avaient le droit car un problème technique avait eu lieu lors de la réservation,l'établissement était donc en droit d'annuler la réservation si il n avait pas eu de contact avec le client avant 18h,ce qui n était pas notre cas vu que nous étions présent depuis 16h, et cela sans savoir que notre réservation avait été victime de problème technique.
Ils nous ont donc obligé à payer plus cher notre chambre pour pouvoir y rester, sous prétexte de ce problème technique et sous prétexte qu'ils pourraient faire payer plus cher cette chambre si il l'a louaient au comptoir.
Nous nous sommes donc retrouvé sans choix,à devoir payer plus cher ou partir.
Après un coup de téléphone à Booking, le service clientèle embêté de cette situation nous a promis de tout faire pour nous dédommager vu le surréalisme honteux de cet abus de Aparthotel Residence Aryan!
En plus de tout cela,la gérante était plus que désagréable et irrespectueuse,et sans gène aucune de mentir comme une arracheuse de dent!
Nous sommes choqués et outrés de tel technique commercial!
Nous déconseillons plus que fortement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ardeche
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

location d un appart hotel : juste une chambre a la limite du propre mobilier détérioré vue sur les orties . pas de mini refrigerateur mon épouse a demander un café a l acceuil une dosette senseo a trempée dans un gobelet d eau .... un point fort la proximitée de l école d infirmiere .

Astuce pour la chambre : a deconseiller voir à fuir ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Schaerbeek

1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

bruyant , service incorrect , seul avantage : internet et proproté le reste : à fuir absolument.
télécommande non changée malgré que signalé , bruit de tous les coins , tarifs au hasard , sur internet moins cher mais vous force à prendre plus cher car soit disant la dernière !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Fleury-les-Aubrais, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Dans quartier populaire. Personnel accueillant, hôtel propre, ascenceur.
Nous avions un balcon à notre chambre. Chambre et sdb spacieuses, bonne literie, Bon rapport qualité/prix pour un hôtel dans Bruxelles mais excentré (environ 30 mn à pied de grand place). Transport en commun au pied de la résidence (si vous comprenez le plan!!!). Difficulté pour se garer car toutes les rues aux alentours sont payantes et assez remplies!!! Proche de la gare du nord. Connexion wifi sur demande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Apart Hotel Aryan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apart Hotel Aryan

Adresse: Rue des palais 64, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Schaerbeek
Classé n°13 sur 16 chambres d'hôtes à Schaerbeek
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apart Hotel Aryan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Budget Places, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apart Hotel Aryan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apart Hotel Aryan Bruxelles/Schaerbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apart Hotel Aryan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.