“Pire que tout” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Potiniere

Hotel La Potiniere a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Potiniere
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   165 Rue Francois Joseph Navez, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique   |
Nord
“Pire que tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Je confirme que les chambres sont terribles, ça pue la clope et le mini-lavabo est inutilisable (je crachais dans les toilettes lorsque je me lavais les dents, et je ne vous raconte pas l'épreuve du rasage).
Mais surtout le quartier est pourri et on a défoncé une vitre de ma voiture pendant la nuit et tout retourné dedans (sans rien voler, heureusement que je n'y laisse jamais le GPS). Séjour interrompu et super journée entre le commissariat et Carglass! :(

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

N'aler pas la ces vrai comme dissai un autre, la reseption pue la chasse d 'eau, ces pas tres propre non plus nous avon u un degats d eau pendent une des nuit que nous éttions l'a naux bagage etai tous mouiller il nous on bein sur changer de chanbre mais il dissai que setait de notre faute que nous avions probablement laisser couler la douche et on lui disai que non ils ne voulai pas nous croire comme si on dormait la douche auverte non mais ca va pas la tête et apret que le plombier est passer ils se son excuser s'etai vraiment un tuillot qui avai brisser en plus ou ces situer la vu que nous avion de notre chanbre donnai sur une cour a scrap de voitur ou une donpe du genre.

• a aimé — dur a dire
  • n'a pas aimé — quan on voulai avoir quel que chose on avait linprestion toujour de les dérenger et setai long
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Schaerbeek

Vous connaissez Hotel La Potiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Potiniere

Adresse: 165 Rue Francois Joseph Navez, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Schaerbeek
Bar/lounge
N° 15 sur 16 chambres d'hôtes à Schaerbeek
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel La Potiniere 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Potiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Potiniere Bruxelles/Schaerbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Potiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.