“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Albert

Hotel Albert a été ajouté à vos Favoris
Hotel Albert
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale Sainte-Marie 27-29, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique   |
N° 8 sur 9 hôtels à Schaerbeek
Verdun, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel proche du centre dans le quartier turc, bon rapport qualité prix pour un city trip. Chambre spacieuse, bruyante côté rue, préférez une chambre côté cours. Déco vieillotte. Qualité de la literie moyenne. Globalement propre. Petit déjeuner sans fioriture mais suffisant en qualité et quantité. A recommander pour une étape à petit budget.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Hôtel médiocre. Chambres plus que sales, l'odeur de moisissure était irrespirable. Le lit était vieux, les draps ne sentaient pas bon de tout. Le personnel n'est pas accueillant et si vous osez vous plaindre on vous dira.: "vous vous attendiez à quoi pour ce prix?". Bref c'était tellement horrible que nous sommes partis le jour même.

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Schaerbeek

2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Les + : la chambre était assez grande, 1 lit 2 places et un lit simple. Une baignoire.
Pas très cher.

Les - : L'hôtel est très bruyant (nous étions côté rue), les aérations de la sdb donnent sur le couloir (donc on s'entend...), il y avait un bruit d'écoulement d'eau dans la sdb pendant les 3 jours où nous y étions.
Les murs commencent à se défraîchir, traces d'humidité...
Le lit : horrible, les ressorts nous rentraient dans les côtes, bonjour le mal de dos à la fin du séjour!

Je ne recommande cet hôtel que pour les petits budgets! Mais je pense qu'on peut trouver mieux pour le prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Durant notre séjour nous avons dû changer de chambre car la première était réellement austère et dégageait une mauvaise odeur, nous sommes restés coincés dans l'ascenseur, nous avons dû descendre les bagages par l'escalier le jour due départ car l'ascenseur était en panne, sans parler de la panne de sèche cheveux mural. Sachez également que si vous restez plusieurs nuits les lits ne sont pas fait seulement recouverts et la salle de bain non nettoyée seules les serviettes sont apparemment changées.
Néanmoins on peut considérer que l'hôtel est très propre et le personnel sympathique

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
verneuil sur seine
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

En week de Paques avec nos 2 adolescents, nous avons failli faire demi-tour.
Nous avions réservé 2 chambres twin. A l'arrivée, nous avons eu 2 chambres doubles dont l'une sentait le tabac. Nous avons fait changer cette chambre pour en avoir une autre tout aussi insalubre.
Les chambres ne sont pas du tout rénovées et ne correspondent pas aux photos du site.
Notre chambre n'avait pas de chauffage et la condensation dégoulinait le long des vitres le lendemain matin. Les chambres puaient. Il n'y avait pas de couvre lit assorti aux rideaux mais une vulgaire couverture marron qui puait. Peinture écaillée sur les murs, salle de bain vieillote année 70. robinet qui goutait toute le nuit, impossible à fermer à cause du calcaire, rouille sur le radiateur.
Bref, l'horreur.
Nous avons demandé un geste commercial sur le prix du petit déjeuner que nous avons du payer en plus des chambres, mais cela nous ne nous a pas été accordé car le responsable n'était jamais là.
Petit déjeuner correct à volonté.
Aucun parking dans le quartier pour se garer. Il faut avoir un coup de chance.
Pub internet mensongère sur l'état des chambres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes très deçus de cet hôtel car ce qu'ils annoncent dans leur site internet n'a rien à voir avec ce qu'ils proposent en réalité. Les chambres ne sont pas renovées du tout, les murs sont sales et il n'y a pas de fenêtrs dans certaines chambres.
Nous avons payé pour 3 chambres 2 étoiles et on nous a donné des chambres 3 étoiles qui n'avainent rien à voir avec celles des photos. Si celles-là étaient 3 étoiles, je n'ose pas imaginer les 2 étoiles.
Même si le prix ne sont pas très chers, le rapport qualité-prix n'est pas bon.
Je ne reviendrai pas et je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Albert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albert

Adresse: Rue Royale Sainte-Marie 27-29, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Schaerbeek
N° 8 sur 9 hôtels à Schaerbeek
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Albert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albert Bruxelles/Schaerbeek
Albert Hotel Bruxelles
Bruxelles Hotel Albert
Albert Bruxelles
Albert Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.