“Court séjour” 5 5 étoiles

Rue Verhas 11, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique   |
Strasbourg, France
“Court séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons passé deux jours à Bruxelles et nous ne regrettons pas d'avoir choisi cette chambre d'hôte! L'accueil chaleureux et les bons conseils de notre hôte, Adi nous ont permis d'apprécier au mieux ce court séjour. Pour y séjourner, il ne faut pas avoir peur des chats, des petits déjeûners copieux et des quelques marches étroites à gravir pour accéder aux chambres ! Le centre ville de Bruxelles est à 25-30 minutes à pied et il y a de charmants restaurants à proximité pour se restaurer. Cette chambre d'hôte offre un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Le trajet était relativement facile avec un GPS. Je pense que ça aurait été certainement plus compliqué sans.
L'adresse est située à 15 minutes à pied de la gare.
La ligne 94 du tram à cinq minutes vous amène jusqu'au Palais-Royal.
La chambre est au troisième étage sans ascenseur mais c'est c'est plutôt cinq demi-étages. Nous n'avons jamais trouvé comment allumer la lumière, la nuit.

Le prix était très correct. Nous avons eu la grande chambre en duplex qui était très spacieuse. Le lit de la chambre n'était pas très large et le matelas été trop mou car certainement trop vieux.

Petits déjeuners très bons. Il y a des chats, mais pas dans les chambres. Free Wifi mais chambre en duplex un peu loin à cause des étages.

Adi est tres chaleureux et ses conseils nous ont vraiment beaucoup aidé pour découvrir Bruxelles et passer un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2011
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons séjourné au Rovignon en août 2010 et nous avons été très bien reçu par Adi.
La chambre est propre, confortable et calme, la salle de bain est bien, seul bémol : quelques odeurs d'égout mais rien de méchant.
L'hôtel est très bien situé : à 5 mn à pied d'un arrêt de bus, à 15 mn de la gare et à une petite demi-heure (toujours à pied) du palais royal.
En plus, Adi est très accueillant et a de bons conseils pour les visites.
Bref, n'hésitez pas si vous voulez de la qualité sans pour autant vous ruiner!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rovignon Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rovignon Bed and Breakfast

Adresse: Rue Verhas 11, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Schaerbeek
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 9 sur 16 chambres d'hôtes à Schaerbeek
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rovignon Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rovignon Bed And Breakfast Bruxelles/Schaerbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rovignon Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.