“Un hotel modeste mais avec un superbe petit dejeuner et un des gens agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bentley

Hotel Bentley a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bentley
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Rogier 51, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique   |
N° 6 sur 9 hôtels à Schaerbeek
Lille, France
“Un hotel modeste mais avec un superbe petit dejeuner et un des gens agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Certes cette hôtel est modeste mais les personnels sont gentils. J'ai eu une chambre donnant sur l'arrière, assez grande avec une belle salle de bain. Non loin de Bruxelles centre par le tramway vous pourrez aussi découvrir le patrimoine art déco et art nouveau de Schaerbeek ou encore faire du shopping dans les rues environnantes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Mettant trompé dans la date de réservation dans un hôtel dans le centre de Bruxelles, j'ai du trouvé un hôtel au plus vite, ce fut donc le BENTLEY, l'hôtel est bas de gamme d'où le prix, le personnel est très désagréable, non souriant. Lorsque nous avons demandé à changer de chambre car notre douche était cassé le standardiste nous a prétexté que l'hôtel était complet alors qu'il était désert tout ça parce que quelques minutes plutôt nous avions essayé d'annuler notre réservation. La propreté laisse à désiré surtout lorsqu'on voit les serviettes de toilettes ou encore les joins de la "salle de bain" ou tout simplement la façade de l'hôtel ou encore le dessous du tapis sur le coté du lit.

Je déconseille cet hôtel à une famille car il est mal placé, non loin des quartiers de prostituées.

Bref, c'est un hôtel dans le quel je ne retournerais pas, il était vraiment un mauvais "choix".

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Schaerbeek

Puget-Théniers
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

J'avais cherché un hôtel à Bruxelles dans le site hotelfumeurs et n'ai lu les avis des forums qu'après réservation pour 3 nuits.
Mes craintes étaient fortes au vu des rapports sur les sites, y compris celui-ci. Et quel soulagement ensuite au vu de l'endroit, et plus précisément de ma chambre !
Bien sûr, peu de personnes parlent français, le personnel étant turc, et alors, où est le problème ?
Ma chambre était impeccable et on a immédiatement remédié aux petits soucis : ampoule grillée de la lampe de chevet remplacée, tv réglée. En effet, comme apparemment les chaînes ont été mal paramétrées, les programmes ne commencent que chaine 56, et ensuite on a tous les programmes qu'on veut, y compris cnn ... La wifi fonctionnait. Une petite inondation dans la salle de bains qui a été elle aussi tout de suite réglée.
J'ai eu la chance de bénéficier d'une chambre sur cour avec une grande fenêtre.
Petit déjeuner buffet très correct, du salé et du sucré.
Localisation : A l'aller, j'étais arrivée gare du nord et l'arrêt de tram - Robiano -, situé à 50 m de l'hôtel n'était qu'à 4 stations. Prendre le tram 25
Au retour, je repartais par la gare du midi et j'ai donc repris le tram 25 jusqu'à la gare du nord puis changement sur le même trottoir jusqu'à la gare du midi.
J'allais tous les jours Grand place, et là je prenais le bus 65 ou 66 situé également tout près de l'hôtel, et il fallait 10 mn pour arriver au centre (8 stations).
Il s'agit d'une grande avenue, le quartier a l'air sûr et je n'ai jamais ressenti d'insécurité.
Je pense que de nombreux soucis proviennent principalement de malentendus et qu'il suffit d'un sourire pour que les choses rentrent dans l'ordre. Je me souvenais de 5 mots turcs, de merci à au revoir et j'aime le thé turc, de là la gentillesse de tout le personnel. Il faut peu parfois.
Donc personnellement je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Bentley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bentley

Adresse: Ave Rogier 51, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Schaerbeek
Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 9 hôtels à Schaerbeek
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bentley 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bentley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bentley Bruxelles/Schaerbeek
Bentley Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bentley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.