“un bon hôtel pas cher proche du centre de bruxelles” 4 5 étoiles

Hotel Bentley
Ave Rogier 51, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Schaerbeek
Nantes, France
“un bon hôtel pas cher proche du centre de bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

j'ai du mal à comprendre les avis des autres personnes, personnellement, j'ai trouvé cet hôtel tout à fait correct nous avons payé 80€ par personne pour 4 nuit et pour ce prix, c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à du 4 étoiles. Néanmoins, le personnel est très accueillant, toujours prêt à vous renseigner, notre chambre était propre et les petits déjeuners copieux avec petite terrasse extérieure. le tramway est tout proche on peut se rendre dans le centre-ville en 15mn. idéal pour passer quelques jours et visiter la ville, confort largement suffisant pour ce prix.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre côté jardin, peut-être plus calme que sur la rue.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Pour le tarif l'hotel est correct. Il y a un gros manque de propreté beaucoup trop de poussiere. Et le dejeuner c'est une catastrophe cela ne ressemble pas a un dejeuner au olive et fromage c'est pas pour moi

Astuce pour la chambre : Il faudrait penser a mettre un coup de nouveau a la salle de bain. Ls joins ee carrelage sont moisie...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Horbourg Wihr, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

hotel très sonore on entend l eau couler des canalisations
et ronfler les gens de la chambre d a cote
le petit dejeuné est compris dans la chambre mais il est de basse qualité pain de supermarché et encore dans certain il est meilleur
la seule chose positive le receptionniste il vous renseigne trés bien

Astuce pour la chambre : hotel dans un quartier turc pas l impression d etre en belgique pourtant nous aimons la turquie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Si vous vous attendez à passer la nuit dans un Palace, il faut passer votre chemin. En même temps, vu le prix il ne faut pas rêver. Si vous êtes xénophobe, éviter aussi cet hôtel situé dans le quartier turque de Bruxelles. Par contre si vous voulez un hôtel avec bon rapport qualité-prix, c'est le cas de l'hôtel Bentley. Le personnel est accueillant et serviable et l'hôtel est situé à distance à pied du centre-ville. le mobilier est viello et pas très clean mais bon à ce prix là, ce qu'on veut c'est un bon lit propre et c'est le cas.

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Point négatif:
- Nettoyage de la chambre non fait pourtant les lits on été redresser!
- Surprises!!! Drap de lit non remplacer (poils d'ancien client encore dans le lit) répugnant!!!
- Armoire sans porte, enfin si, poser a même le mur!
- Un lit avait seulement 3 pied sur 4, embêtant quand on veut simplement s'assoir!
- Housse de couette trop petite par rapport à la couette! (Comique mais pas très hygiénique)
- Salle de bain à passer absolument au Karcher, moisissure sur tout les joint de carrelage!
- Selles humaines encore présent dans le toilettes!
- Pas de lampe de chevet
- Brûlure de cigarettes sur les rideaux
Évidement nous avons changer de chambre, mais sur certains point la deuxième chambre était identique!

Point positif:
- Bonne question!!!! Je cherche encore!

Sincèrement, je ne comprend pas pourquoi et comment cet hôtel est encore ouvert.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Longjumeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel très moyen, Chambres sur rue invivable à cause du bruit, pas de lampes de chevet seul existe un éclairage face au lit qui ne permet pas de faire grand chose.
On a une impression de chambre bricolée, même si les décors de chambre sont récents.
Les revêtement de sols des étages sont d'ailleurs à l'image de l'hôtel...
Petit déjeuner d'une tristesse infinie, pas de viennoiserie de yaourts ou de fruits
Seul avantage le parking (10 € la nuit)
Une nuit dans le bruit pour 75 €, même avec le petit déjeuner et le parking c'est quand même, a mon avis, très exagéré pour ce type d'établissement

2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel peu coûteux...heureusement!
accueil agréable, mais les chambres laissent vraiment à désirer...
Un des lits avait un drap avec brûlure de cigarette, la salle d'eau sentait l'humidité, joints de salles de bain encrassés, moisis... et même une espèce de "mini-limace" trouvée sur le carrelage au sol de la salle d'eau.
Nous sommes restés deux nuits,( réservation préalable oblige), et nos lits n'étaient même pas faits le deuxième soir lorsque nous sommes arrivés, les draps avaient juste été tirés grossièrement...
Très déçus....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Bentley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bentley

Adresse : Ave Rogier 51, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Schaerbeek
Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°8 sur 9 hôtels à Schaerbeek
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bentley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bentley Bruxelles/Schaerbeek
Bentley Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bentley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.