“Super pour week/end ou vacances en groupe !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Housing

Hotel Housing a été ajouté à vos Favoris
Hotel Housing
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Louis Scutenaire, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Schaerbeek
“Super pour week/end ou vacances en groupe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ce week end du 13 avril a été le deuxième fois que nous avons réservé dans cet hôtel. Nous étions un groupe de jeune de 10 personnes et nous avions réservé 2 chambres. Rien à redire ! Cela nous revenait à 40€ la nuit par personne, petit-dej compris. Les apparts sont très propres, très spacieux, et très fonctionnels. Nous avions vraiment envie de rester plus longtemps. Nous prenions un bus pour aller à Bruxelles ou le taxi (10minutes).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Riez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Très bon petit hôtel à bruxelles non loin d'un arrêt de bus. L'accueil est super, notre séjour s'est très bien passé. Par contre il y a quelques bémols : pas de place de parking dans le parking de l'hôtel, on nous a donné quand même une place de parking non loin, mais pas couvert. Ensuite la chambre n'était pas chauffée à notre arrivée, donc on a eut bien froid la première nuit. Le gros bémol est que la chambre n'était pas du tout insonorisée, autant de l'intérieur que de l'extérieur, on entendait tout ce qui se passait dehors mais aussi à l'accueil car notre chambre était à côté de l'acceuil. Sinon le rapport qualité/prix reste bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Excellent rapport qualité prix!
Chambre très propre et bien équipée (chaîne hifi, TV avec clavier pour surfer sur le net). Salle de bain spacieuse (le + : pas de mini doses de gel douche mais une vraie bouteille de shampoing, d'après-shampoing et de gel douche!).
Accès 24H/24 à la "cuisine collective" où l'on peut boire et manger (snackings) à volonté.
Très belle terrasse donnant sur grand jardin...bien agréable pour petit-déjeuner l'été!

Bémol : Etre bon conducteur pour stationner sa voiture dans le garage (très très étroit)
Beaucoup de bruit l'été si votre chambre donne sur la rue : les enfants du quartier jouent dans les rues jusque très tard!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

ok c 'est à l'extérieur de la ville, mais à 10 min le soir de la gare centrale par le bus 29 ! donc rien à redire ! nous avons loué un appart pour 6 c'est vraiment top: de la place, ménage tous les jours, petit dej copieux, boissons à disposition dans la cuisine !, del douche, shampoing fournis, produit vaisselle torchons fournis.... c'est calme, il y a un pk sous terrain, le wifi.... je cherche je ne trouve pas grand chose à redire, il y a même un supermarché à proximité si on veut se préparer ses repas...un super accueil, bref une excellente adresse....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous sommes partis en groupe d'amis et avions réservé un appartement pour 6 personnes.
Le logement est très spacieux, bien meublé et surtout bien équipé.
Les petits + : bouteilles de shampoing et gel douche, thé, café...
Dans la salle de réception vous avez accès 24/24 à des fruits, encas, yaourts, biscuits et des bouteilles d'eau, de sodas ou de jus.
La salle du petit déjeuner est un peu juste étant donné que ce sont des tables de 2 ou de 8 et permet difficilement de manger en intimité et groupé.
L'emplacement est à proximité des commodités, avec arrêts de bus.
Le fait de pouvoir bénéficier d'une place de stationnement gratuite est également un avantage. J'alerte cependant sur le fait que seules les petites voitures peuvent s'y garer, l'accès du garage est très étroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

J'y suis allée pour passer un weekend à Bruxelles, ville que je ne connaissais pas du tout. Cet "hôtel" dispose de beaucoup d'atouts.
Points positifs :le parking gratuit, les chambres sont assez moderne, très propre, assez bien agencée, tout comme la salle de bain. Cet hôtel est de sorte d’hôtel/appartement, quand nous sommes arrivés nous n'avions pas mangé, dans ces cas vous allez à la cuisine, vous vous servez, cuisiner si vous en avez envie. Le frigo est plein, ainsi que les placards, il y a vraiment de tout. Bon, leurs produits viennent d'un magasin tel qu'une sorte de Aldi, mais personnellement cela ne me dérangeait pas, Vous recevez un code pour entrée, ce qui m'a donné un sentiment de sécurité car il faut faire plusieurs fois le code pour accéder à votre chambre. Le personnel est plutôt gentil, il y a une petite cours donc si vous voulez vous "posez" sur leur terrasse et vous boire un café, une tisane ou un chocolat chaud, c'est possible !
Points négatifs : le personnel ne parle pas français, le petit déjeuner (si vous y allez quand la salle a manger est "pleine") on vous installe à une grande table pour manger avec d'autres personne, ce qui m'a dérangé, et si vous avez une grosse voiture il faut manouvrier doucement dans le parking sous terrain car les couloirs sont étroits et les virages "secs". Votre GPS aura du mal à trouver l’hôtel, la petite n'existait pas sur le mien. Et l’hôtel est un peu loin du centre ville, il y a des bus pas très loin mais nous avons préféré marcher environ 30/40min de marche.
Cependant je recommande cet hôtel/appartement qui nous a plutôt pus. Habituellement je fréquente des hôtels 3/4 étoiles mais je pense que si je devais retourner à Bruxelles j'y retournerais. Ps: si vous cherchez un endroit sympa et pas cher ou manger demander une carte à la réception il vous donne une carte des environs avec les resto aux alentours. Dans la liste il y a un resto indien très sympa et la nourriture y est très bonne, cependant le quartier est bizarre. Bref bilan positif !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Namur Province, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

J'ai réservé en dernière minute via booking une chambre double dans cet établissement. Le prix était soi-disant un "prix sympa" soit une réduction de 200 à 75€; Ceci est totalement faux !!! Le prix normal est de 75€ pour ce type de chambre et donc aucune réduction via Booking... Comme j'étais assez pressé, je n'ai pas pris le temps d'aller plus loin lors de ma réservation mais si vous souhaitez passer par Booking, vous pouvez vérifier que le tarif de base d'une chambre double indiqué est supérieur à celui d'une suite.
L'établissement renseigne donc un prix de base élevé (200€) et propose une réduction de 62,5% (75€) afin d'apparaître en meilleure position dans les résultats d'une recherche effectuée sur Bruxelles. (le prix de la chambre est alors renseigné comme prix sympa) C'est donc une arnaque indépendante de la volonté de Booking. (C'est l'hôtelier qui indique les tarifs...)

Ceci dit, je confirme la "parano" du propriétaire. Il faut introduire un code à presque toutes les portes (3 à 4X avant d'arriver à sa chambre).

Le petit déjeuner est très bien (peut-être un manque de tables) et sans viennoiserie.
La propreté de la chambre était sans soucis et la literie de bonne qualité. Il y a du shampoing et du gel douche. (du bon marché)

La qualité du signal de la télévision est très mauvaise.

Ce n'est pas un hôtel mais des appartements et studios.

Il n'y a pas de réception après 22h et l'établissement est difficile à trouver. Cependant, le personnel contacte le client pour lui envoyer des photos, via courriel, du lieu pour faciliter la localisation.

Rien que pour la façon de tromper le client, je déconseille cet établissement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Housing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Housing

Adresse: 3 Rue Louis Scutenaire, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Schaerbeek
Classé n°1 sur 9 hôtels à Schaerbeek
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Housing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Housing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Housing Bruxelles/Schaerbeek
Housing Logements
Housing Residence
Housing Bruxelles
Bruxelles Hotel Housing
Housing Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Housing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.