“Le point de séjour idéal en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Housing

Hotel Housing a été ajouté à vos Favoris
Hotel Housing
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Louis Scutenaire, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Schaerbeek
Champigny-sur-Marne, France
“Le point de séjour idéal en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Superbe appartement avec très grands espaces, 2 toilettes, beau mobilier et déco sympa. Stationnement et excellent petit déjeuner, bon accueil, institutions européennes à 10 minutes à pied ou centre ville à 10 mn en bus (facile).

• Séjour du octobre 2013

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Notre expérience ne reflète certainement pas ce que vaut vraiment cet établissement, mais elle a été très decevante, pour ne pas dire mauvaise.
Nous sommes restés 2 nuits, et le soir de notre arrivée, le réceptionniste nous a demandé à quelle heure nous sortirions le lendemain, pour que le personnel puisse faire la chambre. Nous lui avons répondu que vers 9h30 et avons ajouté que nous le repréciserions le lendemain matin au petit déjeuner. Le lendemain matin, après notre petit déjeuner, je suis passée voir le réceptionniste de jour pour lui dire que nous sortions et que la chambre pouvait donc être faite. Quand nous sommes rentrés, le soir, ni la chambre, ni la salle de bain n'avaient été faites !!! J'ai dû aller demander des serviettes propres pour pouvoir prendre une douche. J'ai eu des excuses, mais pas d'explications..!
Deuxième point négatif : notre chambre se trouvait au rez-de-chaussée et donnait sur la rue. Il nous a été très difficile de dormir certains clients de l'hôtel se sont installés devant notre fenêtre pour fumer jusque tard dans la nuit. De plus, nous avons été réveillés très tôt le matin (vers 5 ou 6h, je pense) par les conversations d'autres clients qui attendaient leur taxi, également devant notre fenêtre.

Dernier point négatif : une des dames servant le petit déjeuner était fort peu aimable, et j'irai même jusqu'à dire bourrue ! Ne voyant que des jus de fruits à disposition, je lui ai demandé, dans un sourire, s'il était possible d'avoir de l'eau, et là... J'ai cru qu'elle allait m'en retourner une !!! Elle m'a répondu, comme si cela était évident, que l'eau était dans le frigo de la cuisine et que je pouvais aller me servir... Merci m'dame !

Tout cela est bien dommage car les installations sont très belles...

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas de chambres au rez-de-chaussée !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
distroff
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Un appartement spacieux, parquet, deco sympa avec une grande cuisine. Ideal pour se reposer le soir apres une journee de visites avec les enfants. Le gerant est serviable bienqu un peu rustre au premier abord. Le petit dej est tres soigne avec saumun, du sucre et du sale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ce week end du 13 avril a été le deuxième fois que nous avons réservé dans cet hôtel. Nous étions un groupe de jeune de 10 personnes et nous avions réservé 2 chambres. Rien à redire ! Cela nous revenait à 40€ la nuit par personne, petit-dej compris. Les apparts sont très propres, très spacieux, et très fonctionnels. Nous avions vraiment envie de rester plus longtemps. Nous prenions un bus pour aller à Bruxelles ou le taxi (10minutes).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Riez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Très bon petit hôtel à bruxelles non loin d'un arrêt de bus. L'accueil est super, notre séjour s'est très bien passé. Par contre il y a quelques bémols : pas de place de parking dans le parking de l'hôtel, on nous a donné quand même une place de parking non loin, mais pas couvert. Ensuite la chambre n'était pas chauffée à notre arrivée, donc on a eut bien froid la première nuit. Le gros bémol est que la chambre n'était pas du tout insonorisée, autant de l'intérieur que de l'extérieur, on entendait tout ce qui se passait dehors mais aussi à l'accueil car notre chambre était à côté de l'acceuil. Sinon le rapport qualité/prix reste bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Excellent rapport qualité prix!
Chambre très propre et bien équipée (chaîne hifi, TV avec clavier pour surfer sur le net). Salle de bain spacieuse (le + : pas de mini doses de gel douche mais une vraie bouteille de shampoing, d'après-shampoing et de gel douche!).
Accès 24H/24 à la "cuisine collective" où l'on peut boire et manger (snackings) à volonté.
Très belle terrasse donnant sur grand jardin...bien agréable pour petit-déjeuner l'été!

Bémol : Etre bon conducteur pour stationner sa voiture dans le garage (très très étroit)
Beaucoup de bruit l'été si votre chambre donne sur la rue : les enfants du quartier jouent dans les rues jusque très tard!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

ok c 'est à l'extérieur de la ville, mais à 10 min le soir de la gare centrale par le bus 29 ! donc rien à redire ! nous avons loué un appart pour 6 c'est vraiment top: de la place, ménage tous les jours, petit dej copieux, boissons à disposition dans la cuisine !, del douche, shampoing fournis, produit vaisselle torchons fournis.... c'est calme, il y a un pk sous terrain, le wifi.... je cherche je ne trouve pas grand chose à redire, il y a même un supermarché à proximité si on veut se préparer ses repas...un super accueil, bref une excellente adresse....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Housing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Housing

Adresse : 3 Rue Louis Scutenaire, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Schaerbeek
Classé n°1 sur 9 hôtels à Schaerbeek
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Housing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, HRS, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Housing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Housing Bruxelles/Schaerbeek
Housing Hotel Brussels
Bruxelles Hotel Housing
Housing Residence
Housing Logements
Housing Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Housing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.