“Délicieux Libanais”

Cuisines : Libanaise, Grillades
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 octobre 2014

Accueil convivial, le patron est sympa. Le restaurant est vite pris d’assaut le midi. Les falafels sont délicieux, dommage qu'il n'existe pas de taille moyenne, la petite portion est trop petite et la grande portion trop grosse. Les assiettes ont l'air succulentes.
Petit point négatif, les pitta( kebab ) ne valent pas les falafels, la viande n'est pas assez assaisonnés et trop sèches.
A recommandé si vous passez dans le coin.

Date de la visite : septembre 2014

Avis publié : 9 octobre 2014

Je suis entrer par hasard dans ce restaurant et j'ai été agréablement surpris, la nourriture est de très bonne qualité et le service est très bon. Le patron est très sympathique et très à l'écoute de sa clientèle. Depuis j'y retourne souvent ou prend des plats à emporter.

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 2 octobre 2014

Certes, la localisation et la facade ne paie pas de mine, mais poussé la porte. Vous serez accueilli par un patron souriant, ravi de partager, de parler de lui et de sa culture.... tout est bon, frais, appétissant, léger... ce n'était pas un repas, mais une decouverte de la gastronomie libanaise... D'ailleurs, le collègue qui m'accompagnait, libanais et ayant habité de nombreuses années au liban, m'a confié retrouver le gout des plats préparés par sa grand mère... c'est vous dire!

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 4 septembre 2014

Nous avons passé un superbe moment et dégusté des plats d'une rare qualité.
Le patron, très cultivé, est d'une chaleur étonnante.
Nous y avons mangé des grillades au feu de bois, un vrai délice sans compter les falafels, les meilleurs jamais goûtées et un caviar d'aubergines préparé à partir d'aubergines fraîches.
Nous y retournerons volontiers.

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 26 août 2014

Nous sommes allés manger à 4 un midi avec un bon de chez Groupon et nous avions pris un menu découverte. Ce fut excellent!!
Passez le premier cap de l'entrée qui s'apparente à un snack, mais qui dévoile à l'arrière un vrai restaurant.
Le personnel est attentionné et attentif aux avis.
Le vin libanais que nous avons bu était très bon et présentait un prix très attractif. La remarque que je pourrais faire est que le prix (hors bon groupon) n'était pas donné...
Mais très belle surprise tout de même. A essayer sans hésitation

Date de la visite : juin 2014
    • Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Sham ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Schaerbeek, Bruxelles