“hotel trés bien” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 25 hôtels à Okurcalar
Lille, France
“hotel trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes partis en famille 7 personnes 5 adultes+2 enfants,rien a dire hotel propre personnel souriant meme avec la barriere de la langue: francais peu parlé dans l hotel.
Nourriture correct et variée.chambres spacieuse. Avons-nous eu de la chance cause debut de saison? en conclusion super sejour.
ps: hotel plus pour les familles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Turc en premier
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avions envie de partir au soleil une petite semaine. un last minute en juin, hors de la foule, au chaud, tranquille.
nous avons donc réservé dans cet hotel.
En soi, les infrastructures sont correctes, les buffets aussi.
on ne s'attendait pas non plus a une prestation extraordinaire mais bon.
Et on doit dire que l'hotele est correct.

le soucis réside dans les touristes présents dans cet hotel.
J'adore voyager, rencontrer différentes cultures et coutumes.
je m'adapte au pays que je visite et je profite de l'endroit.
Nous avons vécu un enfer ! les personnes présentes montraient un manque TOTAL d'éducation, beuvries a toute heure du jour et de la nuit, le buffets sont dévastés (on prend tout et on mange 1/100eme), irrespectueux, on ne patiente pas, on passe devant.
une anecdote : on attend l'ascenseur.on est donc a 1,5m de l'ascenseur (je me mets rarement contre la porte ...) un couple arrive et se place entre l'ascenseur et nous. comme ce sont des petits ascenseurs et bien.. on a du attendre le suivant car ces charmantes personnes sont montées dedans. il y a de quoi s'énerver...
franchement mes vacances etaient gachées.. on devait vraiment adapter nos horaires pour éviter ses touristes ... de l'est ....

A bon entendeur, méfiez-vous

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Okurcalar

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé notre 2ème semaine d'un combiné circuit-séjour en Turquie dans cet hotel. Quelle déception, et notamment en comparaison des autres hotels en
Anatolie. Un faux 5* qui en vaut 2 au regard du 4* que nous avions eu à Antalya.
Un hotel usine, pour une clientèle allemande (le personnel ne parle ni francais ni anglais). Un personnel jeune et non formé à l'hotellerie, qui peut donner parfois l'impression de narguer les clients (pas tous mais bon).
L'hotel donne sur la plage mais elle est petite et peu agréable à cause des galets et du gravier. La piscine est sympa et grande, mais malheureusement pas assez à la vue des 1400 clients entassés autour. Enfin l'hotel est bruyant en permanence.
L'isolation des chambres (phonique et thermique) est nulle, du coup la clim est aussi insuffisante. Nous avons aussi eu quelques désagréments avec la nourriture.
Enfin, si vous aimez les activités sportives, n'y allez pas car il n'y a rien. Le filet de volley est tout neuf, tellement personne ne la touché (terrain sur les galets de la plage, en pente!). A éviter !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

je tiens à vou faire partager mon expérience lors de mon voyage en Turquie en Juillet 2011 (magnifique pays soit dit en passant)
Nous avons pris un séjour combiné circuit et sejour en hotel club.
donc nous sommes arrivés à l'hôtel Sidera, la deuxieme semaine.
Nous étions avec un autre couple que nous avions rencontré qq jours plus tôt, à notre grande surprise le gérant nous a appellé dans son bureau et nous a proposé une chambre pour 4 personnes avec le couple en question, il nous a dit qu'il faisait cela pour nous arranger car d'après lui il n'y avait plus de chambres avec clim et si nous refusions son offre il nous mettrait dans des chambres sans clim.
dès l'arrivée quel accueil chaleureux, nous l'avons "menacer" d'appeler notre agence de voyage et il nous as dit d'une façon trés insolente que si nous n'étions pas content nous n'avions qu'a allé appeler.
C'est donc ce que nous avons fait, la personne de l'agence nous a dit de retourner dans l'hotel et que nous allions avoir gain de cause. Donc aprés 3 heures d'attente nous avion enfin notre chambre.
Et quelle chambre!! une minuscule petite chambre avec une clim bruyante trés viellotte et un gros trou au plafond de la salle de bain.
Hôtel même pas digne d'un formule 1!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brumath, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons payé 676 euros par adulte au depart de baden et je dois dire que notre tour operator a joué le jeu en ne nous cachant rien.Il y a des choses a eviter dans cet hotel pour les touristes et des choses a surveiller de la part de la direction.
La plage est ridiculement petite pas de sable mais des cailloux.Le personnel est trés inegal dans ses attitudes commerciales et les horaires sont désuets pour le resto et les spectacles et le bar.En fait la clientele est allemande et russe donc les français doivent s'adapter en permanence.
Ceci etant dit nous y retournerons mais pas plus de 10 jours.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Déjà un long trajet en car avant d'arriver à l'hôtel, pour une chambre dotée d'une mini fenêtre donnant sur ... un mur! Après plusieurs demandes auprès du personnel de la réception (pas très agréable, ne parlant que très peu l'anglais) nous avons obtenu au bout de 3 nuits une autre chambre plus correcte.
L'hotel est propre mais pas très moderne. La piscine est superbe et la plage (malheureusement de gallets) agréable.
Sauvé par la nourriture très bonne et variée.
Nous notons toutefois que l'hôtel est envahi de touristes Russes et Allemands et que le choc des cultures n'est pas franchement des plus faciles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Une seule phrase : n,y allez pas!
Personnel pas sympa, chambre digne d'alcatraz sans les parpaings, bonjour les voisins !
Plage de galet petite, pour jouer au volley c'est chaud pour les pieds
Du monde partout du bruit partout et tout le temps...le français est une curiosité !
Etc etc

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Hotel Sidera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Hotel Sidera

Adresse : Karaburun Mevki, Okurcalar 07425, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Okurcalar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Okurcalar
N°14 des hôtels en bord de mer à Okurcalar
N°15 des hôtels de luxe à Okurcalar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Hotel Sidera 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Sidera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sidera Turquie
Sidera Club
Club Hotel Sidera Alanya
Club Hotel Sidera Turquie/Antalya Province
Sidera Hotel Alanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Sidera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.