“Organisation et alimentation” 2 5 étoiles

Classé n°18 sur 26 hôtels à Okurcalar
manosque
“Organisation et alimentation”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'hotel est propre et correct. Grosse déception sur l'état d'esprit à l'égard des clients.
Clientèles Russe à 85% "aucune éducation et irrespectueux", aucun intérêt pour la clientèle française, pas une seule personne parlant le français parmis le personnel.
L'alimentation est médiocre.
Les sorties avec l'hotel n'ont de but que de prendre un maximum de cash aux touristes. Tarifs prohibitoires des commerces qui ne correspond pas au niveau de vie Turc. En bref, il y a les prix touristes et les prix locaux.
La visite cuir et bijoux, serait califiée d'escroquerie en france. "Cuir, tarif affiché aux environs de 3000€"
En bref, je déconseille vivement ce genre d'établissement au francophone.
Très déçu par la politique commerciale du pays ou tout est fait pour conduire à prendre un maximum aux touristes.
A titre d'exemple, Fish doctor en espagne, 5€/15 mn, en turquie 15€/10mn. Et c'est comme ça pour tout. Café 2.5€, coca 2.5€, un plat en terre cuite 50€.

Emile et Christine de Manosque

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Jai vraiment eu peur aprés avoir lu les commentaire de certain Voyageurs, mais finalement soit nous sommes tombés avec des gens civilisés, soit ils sont trop difficile ....

Nous n'avions jamais fait d'hotel Club, et bien c'est plutot pas mal pour un tel Budget pour 450 € par personne vol et tout compris que demander de + .... Faut faire la part des choses.

Certes les Repas sont toujours pareils mais il y a tellement de choix que l'on peut varier ... et puis nous avions loué une voiture donc nous avons visité de nombreux autres lieux donc nous ne sommes pas restés enfermés comme certains peuvent le faire ....

Donc avis plutot Favorable pour cet établissement ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

un Hotel correct sans grande surprise
Point positif: - une piscine spacieuse; Un repas délicieux avec barbecue ;

Les chambres ne sont pas exceptionnel mais pour le temps que l'on y reste elle reste correct avec pour notre part une belle vue au 5ème étage.

Point Négatif: Les cocktails sont bien fait une fois sur 36, selon l'humeur du serveur, la boîte de nuit ferme tôt, les horaire n'on pas était respecté (ouvert de 23h à 00h00), rien autour de l'hôtel, il faut prendre un taxi ou bus (les prix reste excessif)
Les Animations sont pas terrible (animation foot le soir) super innovant. les serveurs sont stricte quand vous avez all incluse (00h01) ils ne vous servent pu rien même.
Il est spécifié sur la brochure "petit Cailloux", c'est faux ce sont des parpaing, bout de verre alors quand ils vous disent de faire un volley à la plage je vous raconte même pas.
Tout au long de la journée, il y a les mêmes activités chaque jour (pétanque sur l'herbe, fléchette,yoga)

Attention aussi: Aucune Boisson n'est importée, alors quand vous payés 6,5€ votre cocktail, c'est avec leur alcool local, je ne trouve pas sa normal, et les doses reste minable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes partis en famille 7 personnes 5 adultes+2 enfants,rien a dire hotel propre personnel souriant meme avec la barriere de la langue: francais peu parlé dans l hotel.
Nourriture correct et variée.chambres spacieuse. Avons-nous eu de la chance cause debut de saison? en conclusion super sejour.
ps: hotel plus pour les familles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avions envie de partir au soleil une petite semaine. un last minute en juin, hors de la foule, au chaud, tranquille.
nous avons donc réservé dans cet hotel.
En soi, les infrastructures sont correctes, les buffets aussi.
on ne s'attendait pas non plus a une prestation extraordinaire mais bon.
Et on doit dire que l'hotele est correct.

le soucis réside dans les touristes présents dans cet hotel.
J'adore voyager, rencontrer différentes cultures et coutumes.
je m'adapte au pays que je visite et je profite de l'endroit.
Nous avons vécu un enfer ! les personnes présentes montraient un manque TOTAL d'éducation, beuvries a toute heure du jour et de la nuit, le buffets sont dévastés (on prend tout et on mange 1/100eme), irrespectueux, on ne patiente pas, on passe devant.
une anecdote : on attend l'ascenseur.on est donc a 1,5m de l'ascenseur (je me mets rarement contre la porte ...) un couple arrive et se place entre l'ascenseur et nous. comme ce sont des petits ascenseurs et bien.. on a du attendre le suivant car ces charmantes personnes sont montées dedans. il y a de quoi s'énerver...
franchement mes vacances etaient gachées.. on devait vraiment adapter nos horaires pour éviter ses touristes ... de l'est ....

A bon entendeur, méfiez-vous

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Okurcalar

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé notre 2ème semaine d'un combiné circuit-séjour en Turquie dans cet hotel. Quelle déception, et notamment en comparaison des autres hotels en
Anatolie. Un faux 5* qui en vaut 2 au regard du 4* que nous avions eu à Antalya.
Un hotel usine, pour une clientèle allemande (le personnel ne parle ni francais ni anglais). Un personnel jeune et non formé à l'hotellerie, qui peut donner parfois l'impression de narguer les clients (pas tous mais bon).
L'hotel donne sur la plage mais elle est petite et peu agréable à cause des galets et du gravier. La piscine est sympa et grande, mais malheureusement pas assez à la vue des 1400 clients entassés autour. Enfin l'hotel est bruyant en permanence.
L'isolation des chambres (phonique et thermique) est nulle, du coup la clim est aussi insuffisante. Nous avons aussi eu quelques désagréments avec la nourriture.
Enfin, si vous aimez les activités sportives, n'y allez pas car il n'y a rien. Le filet de volley est tout neuf, tellement personne ne la touché (terrain sur les galets de la plage, en pente!). A éviter !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

je tiens à vou faire partager mon expérience lors de mon voyage en Turquie en Juillet 2011 (magnifique pays soit dit en passant)
Nous avons pris un séjour combiné circuit et sejour en hotel club.
donc nous sommes arrivés à l'hôtel Sidera, la deuxieme semaine.
Nous étions avec un autre couple que nous avions rencontré qq jours plus tôt, à notre grande surprise le gérant nous a appellé dans son bureau et nous a proposé une chambre pour 4 personnes avec le couple en question, il nous a dit qu'il faisait cela pour nous arranger car d'après lui il n'y avait plus de chambres avec clim et si nous refusions son offre il nous mettrait dans des chambres sans clim.
dès l'arrivée quel accueil chaleureux, nous l'avons "menacer" d'appeler notre agence de voyage et il nous as dit d'une façon trés insolente que si nous n'étions pas content nous n'avions qu'a allé appeler.
C'est donc ce que nous avons fait, la personne de l'agence nous a dit de retourner dans l'hotel et que nous allions avoir gain de cause. Donc aprés 3 heures d'attente nous avion enfin notre chambre.
Et quelle chambre!! une minuscule petite chambre avec une clim bruyante trés viellotte et un gros trou au plafond de la salle de bain.
Hôtel même pas digne d'un formule 1!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Hotel Sidera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Sidera

Adresse: Karaburun Mevki, Okurcalar 07425, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Okurcalar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Okurcalar
N°15 des hôtels en bord de mer à Okurcalar
N°16 des hôtels de luxe à Okurcalar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Hotel Sidera 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Sidera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sidera Club
Club Hotel Sidera Alanya
Hotel Sidera Turquie
Club Hotel Sidera Turquie/Antalya Province
Sidera Hotel Alanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Sidera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.