“FONCTIONNEL ET PRATIQUE (QUOIQU'UN PEU EXCENTRE)” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Lille Euralille

Appart'City Lille Euralille a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Lille Euralille
2.0 sur 5 Hôtel   |   30, Les Jardins de l'Europe, 59110 La Madeleine, Lille, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Madeleine
Sannois, France
“FONCTIONNEL ET PRATIQUE (QUOIQU'UN PEU EXCENTRE)”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Etablissement neuf et donc en parfait état, idéal pour accueillir couple ou petite famille (petite kitchenette) et qui constitue un bon point de départ pour découvrir LILLE. Le tramway est à 200 mètres. A défaut, le centre-ville sera difficile d'accès (40 minutes à pied). Bref une adresse à noter qui pâtit néanmoins de son prix (trop élevé à mon goût au regard des prestations et de son relatif éloignement). A cet égard, soulignons que l'établissement est pourvu d'un parking .... payant et accessible uniquement sur réservation. Néanmoins, l'accueil y est chaleureux. En résumé, valable pour un court séjour sans plus ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Appart hôtel de mauvais standing. Chambre avec un canapé lit et non un vrai lit. Douche trop petite sans pression. Pas de wifi gratuit
Je n au pas osé m aventurer sur le petit déjeuner
En dehors de Lille. Mal desservi dans un quartier sans âme.
Accueil sans chaleur pour un prix très proche des hôtels intramuros.

• Séjour du juin 2012
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Voyageant en famille (2 adultes et 2 enfants 5 et 8 ans) cet hôtel offre un rapport qualité prix imbattable! La chambre dont nous disposions était simple à l'extrême, mais disposait d'un coin cuisine et était relativement spacieuse, avantage non négligeable avec des enfants.
Clairement, il n'y a aucun charme dans cet hôtel, mais ce n'est pas ce que nous y
recherchions.
Le prix et le coté pratique des chambres font oublier le reste.
L'hôtel dispose d'un parking, mais n'est pas idéalement situé si l'on souhaite se déplacer à pied. Loin de toute activité touristique, il faut absolument rejoindre le métro situé a 800m.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
montfermeil
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

voyage d'affaires et une nuit dans cet hôtel peu pratique d'accès à pied: il vaut mieux prendre le tram ; la chambre était très basique avec 2 lits style "lit de camp" peu confortables et qui grinçaient: pas de table de nuit, pas de lampe de chevet: un seul éclairage au plafond: donc pas cosy du tout!! le mobilier mériterait d'être changé car vraiment un peu vieillot pour un hôtel de ce style...
la salle de bain est quelconque: seul problème, la douche ne marchait pas et impossible de prendre un bain tant le débit d'eau était limité....
seul point positif: le petit déj plutôt bien fourni et diversifié.
quant à l'environnement extérieur c'est plutôt cité dortoir sans aucun intérêt et sans restau à proximité.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Albertville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

mon avis va coroborer aux avis de qq internautes.
Chambre non fumeur, empestant le tabac froid
pomme de douche demontée
un intitulé " appart city euralille" mais loin d'euralille et tres difficile a trouver dans une cite dortoir!
un duplex avec un escalier super raide, marches en quinconce... super qd on a des enfants !!!
pas de papier toilette
appart limite propre
A quand le passage de la repression des fraudes afin qe ces pratiques s'arretent...
complexe a eviter !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Roleystone, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Un canape lit en guise de lit double, pour une chambre d'hotel a ce prix la, la honte! Quant au parking autour il est inexistant nous avons du nous garer a l'hotel de ville.
Lors de la reservation, il etait specifie que la carte bleue utilisee pour la reservation ne serai pas debitee, d'ou ma surprise au moment de quitter l'hotel, d'apprendre que nous avions deja payer sans la savoir !!
Et en plus on nous demande de sortir notre propre poubelle!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Trop petit et proprete douteuse, canape convertible faisant office de lit, cuisine et vaisselle sommaires, menage inexistant, murs trop fins, television par satellite en panne constammemt, moquette crasseuse, balcons en commun ouvert a tous vents, au lieu d`un mur un panneau en bois donnant sur l exterieur n`offrant ni isolation du froid et ni des bruits de la rue, accueil inexistant, loin du centre et des commodites, vols d ordinateurs portables, nous etions ravis de repartir apres une semaine plus que desagreable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Lille Euralille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Lille Euralille

Adresse: 30, Les Jardins de l'Europe, 59110 La Madeleine, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > La Madeleine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Madeleine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Lille Euralille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, CityZen, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Lille Euralille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Lille Euralille La Madeleine, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Lille Euralille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.