“pour son argent” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Lille Euralille

Appart'City Lille Euralille a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Lille Euralille
2.0 sur 5 Hôtel   |   30, Les Jardins de l'Europe, 59110 La Madeleine, Lille, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Madeleine
audignicourt
“pour son argent”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

residence tres bien placee tout pres du tram et des gares sinon le reste pas terrible accueil froid l'ascenseur pas de lumiere à l'interieur les couloirs avec de la moquette sale et usagee la chambre en surface correcte mais comme le reste pas tres nette ainsi que la salle de bain tout cela aurait besoin d'un bon rafraichissement 39€ le week-end ok mais 66€ la semaine un peu exageree pour l'etat de la residence

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Pour avoir testé le Séjour et affaires de lille europe, je peux dire que cet appart hotel n'est pas si mal : cuisine bien équipée, large lit, baignoire, calme, réceptionniste à l'écoute... Tram à 1min.
Les couloirs sentent un peu mais l'hotel semble etre entretenu.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

J'ai réservé l'appartement sur internet car les notes étaient plutôt bonnes. La chambre était très limite , la moquette était sale, l'entrée pas mieux mais le clou du spectacle était la salle de bains avec des traces de moisissures tout au tour de la baignoire.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Malgré les avis affreux, mon entreprise a réservé dans cet hôtel. Je dois dire que je suis agréablement surprise
C'est vrai que ce n'est pas tout neuf mais j'ai appprecié la propreté, l'accueil (marci a la directrice qui m'a aide a me connecter a wifi).Le lit n est pas top mais j'ai bien domi dans une grosse couette!!Pas de bruit car cest un parc en face.
Je recommande cet hotel et y reviendrais avec plaisir.
M.F

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Les chambres sont assez grandes mais particulièrement sinistres!!! J'avais une chambre duplex avec une sorte de canapé lit en bas et un lit 2 places en haut. La télé était en bas et la salle de bain en haut!!! Petit détail : l'escalier est un escalier à pas japonais. Autant dire qu'il vaut mieux être en forme et avoir les yeux en face des trous pour le monter!!!! L'ensemble est lugubre et mieux vaut y arriver avec un moral d'acier!
La moquette était sale dans la chambre et encore plus dans les communs.
Dans la salle de bain, pour seul gel douche, un bidon qui est censé être fixé au mur mais qui n'y tient plus et donc baigne dans une mare gluante de gel douche qui en coulé. Franchement crade! Ça donne pas envie d'aller prendre sa douche.
Le petit déjeuner est correct mais la salle de petit déjeuner est vraiment trop petite. J'ai dû m'installer à une table avec des gens que je ne connaissais pas.
Les photos ne correspondent absolument pas avec ce que j'ai vu de cet appart‘hôtel.
En bref, cela ressemble plus à des chambres d'un foyer de jeunes travailleurs ou d'étudiants fauchés qu'à un hôtel 2** ou l'on paye quand même 80€ la nuit!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Amsterdam, Pays-Bas
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

residence bien situee, tout pres du tram arret romarin qui dessert lille en qq minutes (trams frequents : toutes les 3 min). Pres des commerces aussi. Malheureusement tres mal entretenue : nous avons eu un evier qui fuit, 2 chaises cassees (visiblement de tellement mauvaise qualite qu'il y a bcp de casse), fenetre qui ne ferme pas (reparee pdt le sejour), pas d'eau chaude pendant plus de 12h, absence de France 2, tout ca en qq jours. En plus manque de mobilier (qq etageres seraient les bienvenues). dommage car sinon l'appart est grand et le personnel gentil dans l'ensemble.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cessières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Reservation d'un T2, Salle de bain équivalent au Hotel 2* d'une grande chaine hoteliere, kitchnette équivalent à tous les appart'(quelque chose) ... le plus en appart 3/4 personnes, un salon assez grand, un table façon bar, un canapé, un tv dans la salon, une tv dans la chambre, un grand lit (un vrai) ...

Franchement super pour qui doit passer 2/3 jours et qui n'a pas envie de passer la fin de soirée au bureau ou le reste de la soirée en ville pour ne pas mourir d 'ennui dans une simple chambre d'hotel, ... là vous avez un appart.

A 2 pas de la gare lille Flandres, de la gare lille Europe, du Centre Commercial Euralille, du métro ... Franchement bien

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Lille Euralille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Lille Euralille

Adresse: 30, Les Jardins de l'Europe, 59110 La Madeleine, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > La Madeleine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Madeleine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Lille Euralille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, CityZen, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Lille Euralille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Lille Euralille La Madeleine, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Lille Euralille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.