“pratique et calme” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Lille Euralille

Appart'City Lille Euralille a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Lille Euralille
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 les Jardins de l'Europe - Place Vauban, 59110 La Madeleine, Lille, France   |
ferriere la petite
“pratique et calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

une nuit passée dans cet hôtel pour suivre une formation sur lille. le personnel à la réception est sympathique mais pas très efficace. (longue attente). les chambres comportent un canapé lit qui grince beaucoup mais ma foi, confortable quand même. la TV fonctionne mais pas toutes les chaînes et l 'image est de très mauvaise qualité. La chambre est propre, la salle de bain mériterait un bon rafraichissement et un nettoyage en profondeur. Abattant de cuvette WC cassé, portes du meuble sous vasque très abimées, joints de la baignoire noirs.(moisissures).

Le coin cuisine est équipé d'un micro onde et d une cafetière avec la vaisselle nécessaire.
(je ne m'en suis pas servi mais pour ceux qui veulent manger dans la chambre c'est possible)

Le petit déjeuner est correct: jus de fruit, boissons chaudes, viennoiseries , pain, salade de fruits frais, yaourts, un peu de charcuterie...

Le tout est au calme et un parking sous-terrain est à disposition (6.5 ou 7.5 € la nuit je ne sais plus ce n'est pas moi qui ai réglé)
La ligne de tramway passe tout près.
Un peu loin du centre et pas vraiment euralille.

LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cette résidence a des kilomètres au compteur... L'éclairage de l'ascenseur a été réparé mais la direction ne s'est même pas donné la peine de placer une lampe à Led en attendant... Les couloirs sont sales et sentent très mauvais. Le Wifi dans mon studio était si mauvais que j'ai préféré utiliser ma clé 3G... La télé est vraiment pas terrible avec des coupures et des chaines qui manquent... Bon, le studio est assez grand mais pas d'interrupteur placé près du lit... Chambre, cuisine et salle de bain plutôt propres et effectivement gros point positif le tramway est à une minute.

LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel 1 nuit en septembre 2013.
chambre 402, ci jointe photo du sol de l'entrée.
sans commentaires.
Pas de disponibilité des equipes pour comprendre les problemes des clients.
Manque d'experience des jeunes filles à l'accueil, pas vu de responsable capable de prendre des
décisions.
Attention aussi à l'adresse, cet hotel se trouve à 2 km à piéd de la gare Euralille.

J'ai séjourné dans cet hotel 1 nuit en septembre 2013.
chambre 402, ci jointe photo du sol de l'entrée.
sans commentaires.
Pas de disponibilité des equipes pour comprendre les problemes des clients.
décisions.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Madeleine

audignicourt
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

residence tres bien placee tout pres du tram et des gares sinon le reste pas terrible accueil froid l'ascenseur pas de lumiere à l'interieur les couloirs avec de la moquette sale et usagee la chambre en surface correcte mais comme le reste pas tres nette ainsi que la salle de bain tout cela aurait besoin d'un bon rafraichissement 39€ le week-end ok mais 66€ la semaine un peu exageree pour l'etat de la residence

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Pour avoir testé le Séjour et affaires de lille europe, je peux dire que cet appart hotel n'est pas si mal : cuisine bien équipée, large lit, baignoire, calme, réceptionniste à l'écoute... Tram à 1min.
Les couloirs sentent un peu mais l'hotel semble etre entretenu.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

J'ai réservé l'appartement sur internet car les notes étaient plutôt bonnes. La chambre était très limite , la moquette était sale, l'entrée pas mieux mais le clou du spectacle était la salle de bains avec des traces de moisissures tout au tour de la baignoire.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Malgré les avis affreux, mon entreprise a réservé dans cet hôtel. Je dois dire que je suis agréablement surprise
C'est vrai que ce n'est pas tout neuf mais j'ai appprecié la propreté, l'accueil (marci a la directrice qui m'a aide a me connecter a wifi).Le lit n est pas top mais j'ai bien domi dans une grosse couette!!Pas de bruit car cest un parc en face.
Je recommande cet hotel et y reviendrais avec plaisir.
M.F

Ibis Budget Lille Centre
Ibis Budget Lille Centre
N° 53 sur 105 à Lille
B&B Hotel Lille Centre Grand Palais
B&B Hotel Lille Centre Grand Pal...
N° 19 sur 105 à Lille
N° 2 sur 105 à Lille
Le Napoleon
Le Napoleon
N° 60 sur 105 à Lille

Vous connaissez Appart'City Lille Euralille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Lille Euralille

Adresse: 30 les Jardins de l'Europe - Place Vauban, 59110 La Madeleine, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > La Madeleine
N° 2 sur 2 hôtels à La Madeleine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Lille Euralille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Fastbooking, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Lille Euralille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Lille Euralille La Madeleine, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Lille Euralille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.