“appart'city lille” 5 5 étoiles
Avis sur Appart'City Lille Euralille

Appart'City Lille Euralille a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Lille Euralille
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 les Jardins de l'Europe - Place Vauban, 59110 La Madeleine, Lille, France   |
Poitiers, France
“appart'city lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

bonne réception et grand confort, emplacement idéal pour visiter la ville de lille, à quelques minutes de la gare donne l'accès aux commerces, et le soir pas besoin de réfléchir à un moyen de transport pour s'y rendre au boulevard SOLFERINO pour faire la fête !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon petit ami (originaire de Montpellier) est venu passer 4 jours dans la région. Nous désirions une chambre d'hôtel pratique, disposant d'une kitchenette et d'une baignoire. Nous avons donc réservé une chambre-studio à Appart City Euralille et nous n'avons pas été déçus !
La chambre était nickel, l'appartement très fonctionnel, le lit vraiment confortable, la baignoire spacieuse, nous disposions d'un grand dressing, d'un accès internet, d'une télévision écran plan + TNT, l'endroit est calme (quelques bruits de porte parfois mais rien de dérangeant), situé juste derrière Euralille et les gares Lille Flandres et Lille Europe. Le quartier est tranquille, l'hôtel est tout proche de parcs très agréables tel que le Jardin des Géants, et l'on trouve un Casino, épiceries, brasseries, boulangeries à proximité.
Bref, nous avons passé 4 jours délicieux pour environ 100€/pers, un séjour que nous pensons déjà à renouveler.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel situé assez loin du centre de Lille à pied, mais bien desservi par le Tramway (+1).
Stationnement compliqué (parking payant ! (-1)).
Chambres : Exiger les chambres du second étage. Ce sont les seules restaurées. Dans ce cas prestations correctes et conformes aux attentes de ce type d'établissement.
Sinon, galère ! Décoration de 15 ans (chambre du premier - 110) : Moquette puant la cigarette (-50), décoration sombre (-10), table branlante (-10), banquette lit bruyante et inconfortable (-25), meubles très fatigués ... et tout ça pour 171 € la nuit. Faite votre avis. A vous décourager des Appart'City.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du second étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Madeleine

Amboise
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Attirėe par le prix promo de la chambre, j'ai réservé un studio pour 2 personnes pour une nuit. Personne à l'accueil mais on nous avait communiqué les codes d'accès. Pas facile de se garer dans la rue mais je ne savais pas qu'il fallait réserver le parking. Chambre petite avec le canapé lit déplié qui prend toute la chambre, pas de taies sur les oreillers! Propreté médiocre. Matelas qui grince terriblement . Porte d'armoire cassée. Pas de sèche cheveux dans la salle de bains.
Bref, pas terrible et je suis bien contente de ne pas avoir payė le prix fort.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

A oublier
Chambre sale ampoules cassées moquette tachee chasse d eau cassée escalier pour accéder a la chambre du haut tres dangereux
Acceuil moyen
Petit dejeuner salle minuscule mais choix correct
Équipements audio video inexistant tv hors service internet ok

ferriere la petite
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

une nuit passée dans cet hôtel pour suivre une formation sur lille. le personnel à la réception est sympathique mais pas très efficace. (longue attente). les chambres comportent un canapé lit qui grince beaucoup mais ma foi, confortable quand même. la TV fonctionne mais pas toutes les chaînes et l 'image est de très mauvaise qualité. La chambre est propre, la salle de bain mériterait un bon rafraichissement et un nettoyage en profondeur. Abattant de cuvette WC cassé, portes du meuble sous vasque très abimées, joints de la baignoire noirs.(moisissures).

Le coin cuisine est équipé d'un micro onde et d une cafetière avec la vaisselle nécessaire.
(je ne m'en suis pas servi mais pour ceux qui veulent manger dans la chambre c'est possible)

Le petit déjeuner est correct: jus de fruit, boissons chaudes, viennoiseries , pain, salade de fruits frais, yaourts, un peu de charcuterie...

Le tout est au calme et un parking sous-terrain est à disposition (6.5 ou 7.5 € la nuit je ne sais plus ce n'est pas moi qui ai réglé)
La ligne de tramway passe tout près.
Un peu loin du centre et pas vraiment euralille.

LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cette résidence a des kilomètres au compteur... L'éclairage de l'ascenseur a été réparé mais la direction ne s'est même pas donné la peine de placer une lampe à Led en attendant... Les couloirs sont sales et sentent très mauvais. Le Wifi dans mon studio était si mauvais que j'ai préféré utiliser ma clé 3G... La télé est vraiment pas terrible avec des coupures et des chaines qui manquent... Bon, le studio est assez grand mais pas d'interrupteur placé près du lit... Chambre, cuisine et salle de bain plutôt propres et effectivement gros point positif le tramway est à une minute.

Voir également ces hébergements à La Madeleine ou ses environs
Campanile Lille - Euralille
Campanile Lille - Euralille
N° 1 sur 2 à La Madeleine
Ibis Budget Lille Centre
Ibis Budget Lille Centre
N° 53 sur 105 à Lille
B&B Hotel Lille Centre Grand Palais
B&B Hotel Lille Centre Grand Pal...
N° 19 sur 105 à Lille
N° 2 sur 105 à Lille
Le Napoleon
Le Napoleon
N° 60 sur 105 à Lille

Vous connaissez Appart'City Lille Euralille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Lille Euralille

Adresse: 30 les Jardins de l'Europe - Place Vauban, 59110 La Madeleine, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > La Madeleine
N° 2 sur 2 hôtels à La Madeleine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Lille Euralille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Lille Euralille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Lille Euralille La Madeleine, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Lille Euralille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.