“Hotel à éviter” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à La Madeleine
Gien, France
“Hotel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Arrivée dans la soirée du 5 janvier 2014 : aspect lugubre aucune âme qui vive ! Odeur désagréable déjà dans le couloir et l'ascenseur. Long couloir : ouverture de la porte. La chambre est imprégnée de l odeur de cigarette froide l'horreur ! Ouverture des fenêtres impossible celles ci donnent sur une grande route à forte circulation. Douche moisie, moquette qui laisse à désirer, plaques électriques sales. Je ne suis pas restée plus longtemps je suis partie aussitôt.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon petit ami (originaire de Montpellier) est venu passer 4 jours dans la région. Nous désirions une chambre d'hôtel pratique, disposant d'une kitchenette et d'une baignoire. Nous avons donc réservé une chambre-studio à Appart City Euralille et nous n'avons pas été déçus !
La chambre était nickel, l'appartement très fonctionnel, le lit vraiment confortable, la baignoire spacieuse, nous disposions d'un grand dressing, d'un accès internet, d'une télévision écran plan + TNT, l'endroit est calme (quelques bruits de porte parfois mais rien de dérangeant), situé juste derrière Euralille et les gares Lille Flandres et Lille Europe. Le quartier est tranquille, l'hôtel est tout proche de parcs très agréables tel que le Jardin des Géants, et l'on trouve un Casino, épiceries, brasseries, boulangeries à proximité.
Bref, nous avons passé 4 jours délicieux pour environ 100€/pers, un séjour que nous pensons déjà à renouveler.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Amboise
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Attirėe par le prix promo de la chambre, j'ai réservé un studio pour 2 personnes pour une nuit. Personne à l'accueil mais on nous avait communiqué les codes d'accès. Pas facile de se garer dans la rue mais je ne savais pas qu'il fallait réserver le parking. Chambre petite avec le canapé lit déplié qui prend toute la chambre, pas de taies sur les oreillers! Propreté médiocre. Matelas qui grince terriblement . Porte d'armoire cassée. Pas de sèche cheveux dans la salle de bains.
Bref, pas terrible et je suis bien contente de ne pas avoir payė le prix fort.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Madeleine

Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

A oublier
Chambre sale ampoules cassées moquette tachee chasse d eau cassée escalier pour accéder a la chambre du haut tres dangereux
Acceuil moyen
Petit dejeuner salle minuscule mais choix correct
Équipements audio video inexistant tv hors service internet ok

ferriere la petite
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

une nuit passée dans cet hôtel pour suivre une formation sur lille. le personnel à la réception est sympathique mais pas très efficace. (longue attente). les chambres comportent un canapé lit qui grince beaucoup mais ma foi, confortable quand même. la TV fonctionne mais pas toutes les chaînes et l 'image est de très mauvaise qualité. La chambre est propre, la salle de bain mériterait un bon rafraichissement et un nettoyage en profondeur. Abattant de cuvette WC cassé, portes du meuble sous vasque très abimées, joints de la baignoire noirs.(moisissures).

Le coin cuisine est équipé d'un micro onde et d une cafetière avec la vaisselle nécessaire.
(je ne m'en suis pas servi mais pour ceux qui veulent manger dans la chambre c'est possible)

Le petit déjeuner est correct: jus de fruit, boissons chaudes, viennoiseries , pain, salade de fruits frais, yaourts, un peu de charcuterie...

Le tout est au calme et un parking sous-terrain est à disposition (6.5 ou 7.5 € la nuit je ne sais plus ce n'est pas moi qui ai réglé)
La ligne de tramway passe tout près.
Un peu loin du centre et pas vraiment euralille.

LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cette résidence a des kilomètres au compteur... L'éclairage de l'ascenseur a été réparé mais la direction ne s'est même pas donné la peine de placer une lampe à Led en attendant... Les couloirs sont sales et sentent très mauvais. Le Wifi dans mon studio était si mauvais que j'ai préféré utiliser ma clé 3G... La télé est vraiment pas terrible avec des coupures et des chaines qui manquent... Bon, le studio est assez grand mais pas d'interrupteur placé près du lit... Chambre, cuisine et salle de bain plutôt propres et effectivement gros point positif le tramway est à une minute.

LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel 1 nuit en septembre 2013.
chambre 402, ci jointe photo du sol de l'entrée.
sans commentaires.
Pas de disponibilité des equipes pour comprendre les problemes des clients.
Manque d'experience des jeunes filles à l'accueil, pas vu de responsable capable de prendre des
décisions.
Attention aussi à l'adresse, cet hotel se trouve à 2 km à piéd de la gare Euralille.

J'ai séjourné dans cet hotel 1 nuit en septembre 2013.
chambre 402, ci jointe photo du sol de l'entrée.
sans commentaires.
Pas de disponibilité des equipes pour comprendre les problemes des clients.
décisions.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Lille Euralille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Lille Euralille

Adresse : 30, Les Jardins de l'Europe, 59110 La Madeleine, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > La Madeleine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Madeleine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, CityZen, Fastbooking, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Lille Euralille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Lille Euralille La Madeleine, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Lille Euralille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.