“Hôtel horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Lille Euralille

Appart'City Lille Euralille a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Lille Euralille
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 les Jardins de l'Europe - Place Vauban, 59110 La Madeleine, Lille, France   |
“Hôtel horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L'hôtel est dans un état horrible, crade,....: moquette trés sale, murs et plafond tachés et fissurés, Une odeur d'horreur partout dans l hotel dans l ascenseur, dans le couloir et ds la chambree couloir sans parler de l equipement qui tres usé.... bref l hotel est dans un état lamentable

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil glacial, chambre malpropre avec trous dans les murs, plafond fissuré, wifi fonctionnant 1 jour sur 3 à tel point que j'ai demandé à changer de chambre, néanmoins la propreté laissait quand même à désirer. La moquette était dans un état lamentable, tant dans les couloirs que dans les chambres.

Seul le lit double était assez confortable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Madeleine

Tremblay-en-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons payé 50 euros pour une chambre avec l'option "lit double" (sinon apparemment nous aurions dormi sur un clic clac).
Nous avons donc eu un lit passable de 140 cm.
Les sanitaires étaient corrects même si la douche ne coulait pas très fort.
On sent bien que les équipements on bien servi de nombreuses fois! Mais cela reste correct, même si le ménage est loin d'être nickel ainsi que l'entretien (rouille etc)...
Pour la cuisine, même constat, nous avons tout l'éponge, produit vaisselle, torchon, vaisselle assiettes verres tasses et couverts, frigo, micro-ondes, une machine à café... Mais dans un état assez usagé mais fonctionnel.
A noter la télévision n'est pas au format 4/3 et toutes les chaines ne fonctionnent pas.
Notre fenêtre était mal isolée mais pas trop bruyant et avec le chauffage en dessous ça passe.
Il ne faut pas s'attendre à des rideaux totalement occultants la lumière rentre sur les côtés...
Pas mal de prises disponibles dans toutes les pièces.
Je recommanderai donc mais on en a pour son argent.
Je ferais des recherches ailleurs pour mon prochain voyage mais si il est le seul dispo ça reste correct.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier de préciser si vous désirez un lit double!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gien, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Arrivée dans la soirée du 5 janvier 2014 : aspect lugubre aucune âme qui vive ! Odeur désagréable déjà dans le couloir et l'ascenseur. Long couloir : ouverture de la porte. La chambre est imprégnée de l odeur de cigarette froide l'horreur ! Ouverture des fenêtres impossible celles ci donnent sur une grande route à forte circulation. Douche moisie, moquette qui laisse à désirer, plaques électriques sales. Je ne suis pas restée plus longtemps je suis partie aussitôt.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Quelle catastrophe cet hôtel
Odeur de friture dans les étages, chambres non accessibles, moisissures sur les mures, Bruits, tout se fissures
Hôtel à détruire complétement et a reconstruire
Une vrais catastrophe

Astuce pour la chambre : Évitez cet hôtel
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

bonne réception et grand confort, emplacement idéal pour visiter la ville de lille, à quelques minutes de la gare donne l'accès aux commerces, et le soir pas besoin de réfléchir à un moyen de transport pour s'y rendre au boulevard SOLFERINO pour faire la fête !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon petit ami (originaire de Montpellier) est venu passer 4 jours dans la région. Nous désirions une chambre d'hôtel pratique, disposant d'une kitchenette et d'une baignoire. Nous avons donc réservé une chambre-studio à Appart City Euralille et nous n'avons pas été déçus !
La chambre était nickel, l'appartement très fonctionnel, le lit vraiment confortable, la baignoire spacieuse, nous disposions d'un grand dressing, d'un accès internet, d'une télévision écran plan + TNT, l'endroit est calme (quelques bruits de porte parfois mais rien de dérangeant), situé juste derrière Euralille et les gares Lille Flandres et Lille Europe. Le quartier est tranquille, l'hôtel est tout proche de parcs très agréables tel que le Jardin des Géants, et l'on trouve un Casino, épiceries, brasseries, boulangeries à proximité.
Bref, nous avons passé 4 jours délicieux pour environ 100€/pers, un séjour que nous pensons déjà à renouveler.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Lille Euralille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Lille Euralille

Adresse: 30 les Jardins de l'Europe - Place Vauban, 59110 La Madeleine, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > La Madeleine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 2 hôtels à La Madeleine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Lille Euralille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Lille Euralille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Lille Euralille La Madeleine, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Lille Euralille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.