“Le pire du pire!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Lille Euralille

Appart'City Lille Euralille a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Lille Euralille
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 les Jardins de l'Europe - Place Vauban, 59110 La Madeleine, Lille, France   |
Lille, France
“Le pire du pire!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hygiène déplorable ! Chambre pas nettoyée : poils et cheveux dans la salle de bain et moisissures, tâches dans la cuvette des toilettes, tâches sur la moquette, linoléum collant ! Éviter absolument cet hôtel ! Odeurs inconvenantes : cigarette, alimentation, etc... ! Manque de personnel : lorsqu'une question est posée, la réponse arrive 3 h plus tard ! Concernant la télé, une chaine sur 3 voire sur 5 sont disponibles ! S'il n'y a pas d'eau chaude,le personnel n'a aucune solution à apporter à part mettre les mains nous même dans le compteur électrique !! Une personne de l'accueil nous a confirmé qu'il y avait un problème d'hygiène dans cet hôtel !!!!!

Astuce pour la chambre : Ne vous arrêtez pas !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Si vous aimez l'hygiène, passez votre chemin !! Odeurs suspectes (cigarettes, alimentaires, moisi), sanitaires plus que douteux (poils, traces, cheveux), moquettes tachées d'immondices, draps de lit suspects. Le peu de personnel est bien au courant de ce manque d'hygiène puisqu'ils l'ont confirmé. Dès l'entrée, en levant les yeux, on peut constater que les portes ne sont pas propres et qu'il y a des toiles d'araignées qui datent de quelques semaines voire plus. Ayant fréquenté plusieurs hôtels sur Lille pour le travail, celui-ci est de loin le pire. Ne vous faites pas avoir avec les photos "non contractuelles" qu'il y a sur leur site.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Madeleine

1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L'hôtel est dans un état horrible, crade,....: moquette trés sale, murs et plafond tachés et fissurés, Une odeur d'horreur partout dans l hotel dans l ascenseur, dans le couloir et ds la chambree couloir sans parler de l equipement qui tres usé.... bref l hotel est dans un état lamentable

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil glacial, chambre malpropre avec trous dans les murs, plafond fissuré, wifi fonctionnant 1 jour sur 3 à tel point que j'ai demandé à changer de chambre, néanmoins la propreté laissait quand même à désirer. La moquette était dans un état lamentable, tant dans les couloirs que dans les chambres.

Seul le lit double était assez confortable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Tremblay-en-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons payé 50 euros pour une chambre avec l'option "lit double" (sinon apparemment nous aurions dormi sur un clic clac).
Nous avons donc eu un lit passable de 140 cm.
Les sanitaires étaient corrects même si la douche ne coulait pas très fort.
On sent bien que les équipements on bien servi de nombreuses fois! Mais cela reste correct, même si le ménage est loin d'être nickel ainsi que l'entretien (rouille etc)...
Pour la cuisine, même constat, nous avons tout l'éponge, produit vaisselle, torchon, vaisselle assiettes verres tasses et couverts, frigo, micro-ondes, une machine à café... Mais dans un état assez usagé mais fonctionnel.
A noter la télévision n'est pas au format 4/3 et toutes les chaines ne fonctionnent pas.
Notre fenêtre était mal isolée mais pas trop bruyant et avec le chauffage en dessous ça passe.
Il ne faut pas s'attendre à des rideaux totalement occultants la lumière rentre sur les côtés...
Pas mal de prises disponibles dans toutes les pièces.
Je recommanderai donc mais on en a pour son argent.
Je ferais des recherches ailleurs pour mon prochain voyage mais si il est le seul dispo ça reste correct.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier de préciser si vous désirez un lit double!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gien, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Arrivée dans la soirée du 5 janvier 2014 : aspect lugubre aucune âme qui vive ! Odeur désagréable déjà dans le couloir et l'ascenseur. Long couloir : ouverture de la porte. La chambre est imprégnée de l odeur de cigarette froide l'horreur ! Ouverture des fenêtres impossible celles ci donnent sur une grande route à forte circulation. Douche moisie, moquette qui laisse à désirer, plaques électriques sales. Je ne suis pas restée plus longtemps je suis partie aussitôt.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Quelle catastrophe cet hôtel
Odeur de friture dans les étages, chambres non accessibles, moisissures sur les mures, Bruits, tout se fissures
Hôtel à détruire complétement et a reconstruire
Une vrais catastrophe

Astuce pour la chambre : Évitez cet hôtel
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Madeleine ou ses environs
Campanile Lille - Euralille
Campanile Lille - Euralille
N° 1 sur 2 à La Madeleine
B&B Hotel Lille Centre Grand Palais
B&B Hotel Lille Centre Grand Pal...
N° 19 sur 105 à Lille
N° 2 sur 105 à Lille
Adagio Access Lille Vauban
Adagio Access Lille Vauban
N° 40 sur 105 à Lille

Vous connaissez Appart'City Lille Euralille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Lille Euralille

Adresse: 30 les Jardins de l'Europe - Place Vauban, 59110 La Madeleine, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > La Madeleine
N° 2 sur 2 hôtels à La Madeleine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Lille Euralille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Lille Euralille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Lille Euralille La Madeleine, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Lille Euralille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.