“APPART HOTEL TRES FONCTIONNEL” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Lille Euralille

Appart'City Lille Euralille a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Lille Euralille
2.0 sur 5 Hôtel   |   30, Les Jardins de l'Europe, 59110 La Madeleine, Lille, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Madeleine
Saint-Lunaire, France
“APPART HOTEL TRES FONCTIONNEL”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

nous avons ete surpris car nous avons eu un lit a deux places et non clic clac comme indique avec une literie tres correcte petite table et le necessaire pour le petit dej le matin et meme un repas simple le soir
salle de bain avec baignoire assez spacieuse

calme car quartier des affaires

pres de la gare lille europe 10 minutes de marche avec espace pietons

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ayant été dans une chambre pour une nuit, nous étions arrivés le soir où nous attendez une enveloppe muni d'une paire de clé pour la chambre. Nous avons trouvé la chambre plus que propre avec un beau grand lit blanc, une belle salle de bains propre, une petit cuisine équipée etc. Tout fonctionnait, tout était propre, nous étions un peu confus compte tenu des commentaires sur cet hôtel mais au final nous avons eu une très belle surprise. Nous avons réservés cette chambre grâce au site hotel.com où la note ne fut que de 42 € la nuit pour deux personnes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Les avis étant assez mitigés, et les mauvais avis étant relativement mauvais, j'avais très peur avant d'arriver dans cette résidence hôtelière. J'y ai passé trois nuits, et finalement ce n'était pas une catastrophe. Certes les parties communes ne sont pas d'une propreté irréprochables (mais si chacun ramassait ce qu'il fait tomber...) et la propreté des toilettes laissait un peu à désirer. Certes la télévision ne captait pas toutes les chaînes, et certes il a fallu payer un peu pour avoir une place de parking ( mais quelle idée aussi de ne pas prévoir de parking aérien...), et certes on a peu d'espace dans les studios. Mais l'accueil est très cordial, l'ascenseur fonctionne correctement même s'il est très utilisé et qu'il faut parfois attendre un peu son tour) , l'environnement est calme, le wifi est gratuit; les plaques, le frigo (pas tout neuf) fonctionnent bien (et petit cadeau : de précédents locataires ont laissé du beurre) , le lit était confortable...

On est donc un peu mitigé mais pour un tarif compétitif en ce qui me concerne (moins de 50 euro la nuit) et on ne se sent pas du tout arnaqué. Certains ne semblent pas avoir compris que personne ne passerait refaire les lits ou changer les serviettes ou monter les petits déjeuners, mais c'est pourtant clairement expliqué... Avec un appartement meublé et équipé, on se sent pour ainsi dire chez soi, et c'est ce qui me plaît dans ce concept ! Après, si je devais payer plus de 100 euros la nuit, je pense que mon avis serait moins clément concernant la propreté...

En tout cas c'était mon troisième séjour en Appart'City et deux autres sont déjà prévus !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Plaisir, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Porte d'entrée qui bloque.
Chambre sale.
Salle de bain très sale.
Télécommande qui ne fonctionne pas.
Télévision de taille ridicule.
Impossible de dormir : rue très passante et chambre très mal insonorisée
Personnel plutôt sympathique.

Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Madeleine

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Même si vous ne voulez passer q'une nuit à lille évitez cette appartcity c'est une catastrophe .
Les partis communes ne sont pas propres la chambre pareil.
Cela sentait le vomi et les poubelles dans l'ascenseur
L'accueil est plus que moyen !
La réceptionniste nous a juste donné les clés de l'appart sans nous donner plus d'explications.
Voulant ne pas nous embêter le matin nous avons décidés de prendre le petit déjeuner à l'hôtel (9,50€ par pers )
Petit déj pas à la hauteur du tarif sans parler du fait que la réceptionniste c'est planté su les horaires qu'elle nous à indiqué !
Nous avons été obligé de batailler pour avoir droit à un petit déjeuner que nous avions déjà payé .
Inadmissible.
je préfère séjourné au formule 1 plutôt que de retourner la bas

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Il ne nous aura pas fallu 2 minutes dans notre chambre pour découvrir l'état épouvantable de celle-ci. Des tâches douteuses sur la moquette, les joints de salle de bain noirs. Et c'est sans compter l'odeur terrible de cigarette. Pour une chambre non fumeur on a fait mieux!
Les 2 minutes passées nous quittions définitivement la chambre.
Bien entendu nous nous sommes plaints au service client qui n'a même pas pris la peine de nous adresser un mail d'excuses! Nous l'attendons toujours apres 2 mois....

Astuce pour la chambre : Ne vous rendez pas dans les appart'city. Préférez les citadines!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Arles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Même pour une nuit, allez voir ailleurs !
Literie pitoyable, moquette très sale, salle de bain réduite au strict minimum, eau chaude mais pas toujours.
Accueil moyen, petit déjeuner à éviter.
Excentré par rapport à Lille
Seul atout : le prix ... Mais rapport qualité/prix pas brillant !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Lille Euralille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Lille Euralille

Adresse : 30, Les Jardins de l'Europe, 59110 La Madeleine, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > La Madeleine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Madeleine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Lille Euralille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Lille Euralille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Lille Euralille La Madeleine, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Lille Euralille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.