“Horrible !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Lille Euralille

Appart'City Lille Euralille a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Lille Euralille
2.0 sur 5 Hôtel   |   30, Les Jardins de l'Europe, 59110 La Madeleine, Lille, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Madeleine
“Horrible !!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Sale, vieux, très cher pour la prestation fournie ! Inadapté pour quatre, alors que nous avions réservé en direct. Et très très très sale !!! Une honte pour la marque Appart'city... bien que je n'ai pas essayé les autres, j'espère que c'est un cas isolé. Je regrette déjà de ne pas avoir amené mes serviettes :-(
A éviter ABSOLUMENT !

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avignon, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bonjour, j'ai pas pour habitude de laisser des commentaire ni ici ni sur booking, mais là je suis obligé !!!! logement insalubre, degueulasse, de la CRASSE, au sol , sur les murs, sur les poignées, les portes , les interrupteurs, prises, je passe des détails ! la vétusté de l'établissement n'est pas une excuse pour négliger l'entretien comme a essayé de me le fire croire le personnel !! absence de nettoyage !!! c'est écoeurant !!! je vous conseille pas de marcher pieds nus sur la moquette, enfin cà ressemble à une moquette !! dommage que j'ai pas pris de photos pour vous les montrer !!!!!!
A DECONSEILLER

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Belle chambre avec baignoire et douche !
Tres propre .
Dommage qu il ny est pas de repas .
Bon pour un ptit sejour .
Je recommande fortement .
Tele , wifi , lit tres confortable .
Pas mal de commerce a proximiter et centre ville a 5 min.
Tramway juste a coter.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Honteux. Le prix n est pas donné. 17 00 pour un mois avec le parking. Pas de nettoyage de chambre ni de draps propre dans le prix. Les parties communes sont sales et pleines de tâches. Première et dernière fois que je réside dans cet endroit.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Ivry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel correct pour un séjour d'une nuit.
Bon rapport qualité prix.
Idéalement situé pour accéder au centre de Lille (à peine 20min à pied)
Nous étions dans une chambre au rez de chaussé avec vue sur le jardin. Celle-ci était propre avec de nombreuses serviettes à disposition.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Crans-Montana, Suisse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'avais réservé 26 chambres pour le weekend de la Coupe Davis. Mon choix s'est fait pour la localisation, mais aussi, dû au fait que c'était un weekend très chargé à Lille, je n'avais pas le choix!

La personne qui était là lors de notre arrivée était VRAIMENT très sympa et très serviable...

Par contre.... les chambres !! OMG, quelle misère et quelle saleté ! Franchement à la limite de l'acceptable....

Pas plus de commentaires...

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Jai vecu l enfer.

je suis arrivé a l appartcity de euralille en dehors des heures de reception. et j ai vecu l enfer pour ouvrir la porte de ma chambre. Aucune notice explicative concernant le fonctionement des portes

Le service d assistance en cas de probleme un numero affiché a l entrée de la reception fermée est une farce.

Personne est en mesure de vous aider en cas de probleme de type technique. Aucune assistance en cas d urgence. Cest tout juste si on vous raccroche pas au nez quand vous évoqué un probleme. Vous faite le tour de france au téléphone car a chaque fois que vous appelé c est une ville différente qui vous repond un vria scandale. Moralité si vous arrivez en dehors des heures de reception et que vous avez un problème bon courrage

Astuce pour la chambre : changer d hotel
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Appart'City Lille Euralille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Lille Euralille

Adresse: 30, Les Jardins de l'Europe, 59110 La Madeleine, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > La Madeleine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Madeleine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Lille Euralille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, CityZen, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Lille Euralille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Lille Euralille La Madeleine, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Lille Euralille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.