“Cherchez un autre hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Lille Euralille

Appart'City Lille Euralille a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Lille Euralille
2.0 sur 5 Hôtel   |   30, Les Jardins de l'Europe, 59110 La Madeleine, Lille, France   |
“Cherchez un autre hotel”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Chambre sale.salle de nain non nettoyée. Pour récupérer les clefs le soir c'est fort boyard avec des codes, des coffres, des digicodes.fuyez!draps avec des brûlures de cigarettes.les parties communes sont très sales et lorsque je l'ai signalé la dame de l'accueil ma dit: vous ne dormez pas dans les parties communes et vos draps étaient propres! OK au revoir madame et à jamais.

• Séjour du décembre 2014

Arras, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En voyant les commentaires, j avais un peu peur mais finalement il est très bien cet hôtel !!! Rue très calme (ce qu on ne trouve pas en centre ville) mais avec tout le nécessaire a proximité (supérette, boulangerie....)
Literie au top ! Accueil agréable .
C est vrai que la moquette est très abîmée par endroit.... Mais je ne dors pas par terre.
Je trouve qu il y a un très bon rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2015
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Sale, vieux, très cher pour la prestation fournie ! Inadapté pour quatre, alors que nous avions réservé en direct. Et très très très sale !!! Une honte pour la marque Appart'city... bien que je n'ai pas essayé les autres, j'espère que c'est un cas isolé. Je regrette déjà de ne pas avoir amené mes serviettes :-(
A éviter ABSOLUMENT !

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Madeleine

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

bonjour, j'ai pas pour habitude de laisser des commentaire ni ici ni sur booking, mais là je suis obligé !!!! logement insalubre, degueulasse, de la CRASSE, au sol , sur les murs, sur les poignées, les portes , les interrupteurs, prises, je passe des détails ! la vétusté de l'établissement n'est pas une excuse pour négliger l'entretien comme a essayé de me le fire croire le personnel !! absence de nettoyage !!! c'est écoeurant !!! je vous conseille pas de marcher pieds nus sur la moquette, enfin cà ressemble à une moquette !! dommage que j'ai pas pris de photos pour vous les montrer !!!!!!
A DECONSEILLER

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Belle chambre avec baignoire et douche !
Tres propre .
Dommage qu il ny est pas de repas .
Bon pour un ptit sejour .
Je recommande fortement .
Tele , wifi , lit tres confortable .
Pas mal de commerce a proximiter et centre ville a 5 min.
Tramway juste a coter.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Honteux. Le prix n est pas donné. 17 00 pour un mois avec le parking. Pas de nettoyage de chambre ni de draps propre dans le prix. Les parties communes sont sales et pleines de tâches. Première et dernière fois que je réside dans cet endroit.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Ivry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Un hôtel correct pour un séjour d'une nuit.
Bon rapport qualité prix.
Idéalement situé pour accéder au centre de Lille (à peine 20min à pied)
Nous étions dans une chambre au rez de chaussé avec vue sur le jardin. Celle-ci était propre avec de nombreuses serviettes à disposition.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Lille Euralille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Lille Euralille

Adresse: 30, Les Jardins de l'Europe, 59110 La Madeleine, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > La Madeleine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 2 hôtels à La Madeleine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Lille Euralille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Lille Euralille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Lille Euralille La Madeleine, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Lille Euralille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.