“très décevant, sale, bruyant et non conforme aux photos et à la description du site internet” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Lille Euralille

Appart'City Lille Euralille a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Lille Euralille
2.0 sur 5 Hôtel   |   30, Les Jardins de l'Europe, 59110 La Madeleine, Lille, France   |
Metz, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bruyant (appartement au RDC à côté de l'accueil, de la cafétéria, de l'ascenceur et contre le distributeur de canettes qui font un bruit important en tombant dans le bac en pleine nuit, parois très minces). Pas d'eau chaude pour la douche. Sale (cuisine sale avec tâches sur les meubles et l'électroménager, micro-onde "collant", odeur forte d'urine dans les WC, cheveux dans les draps) : j'ai tout relavé avant d'utiliser. Prévoir de quoi faire le ménage et des sacs poubelles. Pas de cafetière ou bouilloire comme indiqué dans le contrat. Ampoule HS non remplacée. Pas de lampes de chevet. Pas conforme au descriptif et photos du site internet : vieux, démodé, sombre. Wifi payant. Parking payant et petit (pas assez de places pour tout le monde) et quartier en zone bleue. Personnel assez désagréable et pas accueillant.
Points positifs : pas loin du vieux Lille et du centre (15 minutes à pied), salle de bain spacieuse avec baignoire, literie assez confortable.
Je n'y retournerai pas et ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : demander à ne pas être au RDC, éviter le N°100
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Malgré un prix correct, les conditions d'hébergement ne sont pas suffisante pour assurer un repos correct.

Trop de bruit, mauvaise isolation, clientèle limite.

J'ai pourtant fait des appart city dans d'autres villes comme le Mans et c'était très correct voir très bien mais là ... A ne pas recommander.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Madeleine

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout commence lorsque je contacte l'hotel pour leur annoncé que j'arriverai en dehors des heures d'accueil , ils sont incapables de m'envoyer les codes d'accès , m'affirmant même me les avoir envoyés par sms . Arrivé sur place il a fallut donc que j'appel leur numéro surtaxé pour obtenir les codes d'accès . Arrivé dans l'appartement , je me rencontre que les photos disponibles sur leur site ne sont qu'un tissu de mensonges. Une chambre petite avec un décor très ancien , mais à ma grande surprise le désastre ne fut qu'à peine commencé , lorsque j'allume la télévision (petite télévision au passage) je ne disposé que de 6 ou 7 chaines , le reste ne fonctionnaient pas . Arrivé dans la salle de bain , la baignoire est très ancienne avec des taches dans le fond ... les toilettes n'en parlons même pas , une chasse d'eau qui ne fonctionne pas j'ai alors contacté dès le lendemain l'accueil pour qu'ils fassent le nécessaire mais trop surchargé ils ne seront jamais venu ... Au bout du 2ème jour (séjour de 4 nuits) , le détecteur de fumée dans l'appartement s'est mis à sonné à n'importe quel moment , sans utilisation de quoi que ce soit ... Imaginez vous réveiller en pleine nuit par le détecteur de fumée . C'est le pire hôtel qu'il puisse existé , avec le plus mauvais personnel à l'accueil , je vous déconseil d'y aller . Je ne parlerai pas des bruits de couloirs, des murs très fins ou vous entendez tout se qui se passe à côté.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

A 10 minutes à pieds de la vieille ville, nous avions choisi cette option pour être rapidement transformés en touristes ! Mais l'équipement est un peu vieillissant : les parties communes sont correctes, mais nous avions 2 chambres et dans les 2, nombreux éléments cassés ou manquants, lits grinçants, légère odeur de cigarette froide. Ensemble propre malgré tout. Bref : si vous cherchez un endroit pour dormir et pas pour y passer du temps, ça suffit et c'est pratique car bien placé (on ne dirait pas au 1er abord, car ce n'est pas loin du périph, mais un petit chemin mene direct en centre ville en 10 min à pied !!! incroyable et bonne surprise !) Bien insonorisé tant sur l'intérieur que l'extérieur.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel, et je suis assez satisfaite,Points positifs: *Accueil chaleureux * hôtel très bien placé * Rapport qualité/prix correct
*Points négatifs: Ancien hôtel
Je reviendrai avec un grand plaisir

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

nous avons passé une nuit. Cela suffisait amplement. Odeur de cigarette alcool dans toutes les parties communes.
une première chambre nous est attribuée, plus de poignée de fenêtre, la fenêtre est entrouverte côté périph en plein hiver. Normal ... nous allons voir la réceptionniste pour avoir une autre, grosse motivation de sa part...
Deuxième chambre potable pour dormir mais il ne faut être dépressif. Condensation au niveau des deux fenêtres si bien que cela coule sur les rideaux et même sur la moquette. Les murs de la chambre et de la salle de bain étaient moisis.
Point positif : il n'y a pas eu un bruit de la nuit ;-)
On ne reviendra pas !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015 par mobile

Hôtel pas très cher mais attention ce n'est pas Euralille mais la madeleine. Hôtel un peu vétuste mais rapport qualité prix t'es bon proche de tout. Parking abordable, proche périphérique, Lille Europe, Flandres....

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Lille Euralille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Lille Euralille

Adresse: 30, Les Jardins de l'Europe, 59110 La Madeleine, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > La Madeleine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 2 hôtels à La Madeleine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Lille Euralille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, ebookers.fr, CityZen, Cancelon, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Lille Euralille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Lille Euralille La Madeleine, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Lille Euralille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.