“Bof...” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Lille Euralille

Appart'City Lille Euralille a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Lille Euralille
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 les Jardins de l'Europe - Place Vauban, 59110 La Madeleine, Lille, France   |
Rennes, France
“Bof...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Cela fait 2 fois que je viens ici. C est, on va dire, pour de l appoint... Aucun charme, ce n' est pas ce qu on demande non plus.... La chambre sent la cigarette donc ps tres agreable et la vitre doit être en cellophane !! Bruyant!!! Côté rue c est l horreur...

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Excellent accueil se souciant du voyage et souriant
J'ai eu une chambre avec mezzanine, woah les marches ....Cet espace proche des gares et centre ville en voiture nécessite un entretien plus soigne dommage.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Madeleine

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Appartement idéal pour une famille car posibilité de faire les petits déjeuners dans la kitchentte donc bon rapport qualité prix. Ce n'est pas un palace mais il ya l'essentiel et c'est propore. de plus, c'est proche du centre ville et d'Euralille. Je le conseille pour ceux qui souhaitent passer un week end pas trop cher en famille sur Lille.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Lorient, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

chambre et sale de bain sale, mauvaise literie, parking sous-terrain trop justes pour les longues voitures. De plus la wifi proposée est en supplément.
Malgré un prix correct, la qualité des services laisse à désirer comparé à d'autres Appart city.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bruyant (appartement au RDC à côté de l'accueil, de la cafétéria, de l'ascenceur et contre le distributeur de canettes qui font un bruit important en tombant dans le bac en pleine nuit, parois très minces). Pas d'eau chaude pour la douche. Sale (cuisine sale avec tâches sur les meubles et l'électroménager, micro-onde "collant", odeur forte d'urine dans les WC, cheveux dans les draps) : j'ai tout relavé avant d'utiliser. Prévoir de quoi faire le ménage et des sacs poubelles. Pas de cafetière ou bouilloire comme indiqué dans le contrat. Ampoule HS non remplacée. Pas de lampes de chevet. Pas conforme au descriptif et photos du site internet : vieux, démodé, sombre. Wifi payant. Parking payant et petit (pas assez de places pour tout le monde) et quartier en zone bleue. Personnel assez désagréable et pas accueillant.
Points positifs : pas loin du vieux Lille et du centre (15 minutes à pied), salle de bain spacieuse avec baignoire, literie assez confortable.
Je n'y retournerai pas et ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : demander à ne pas être au RDC, éviter le N°100
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Malgré un prix correct, les conditions d'hébergement ne sont pas suffisante pour assurer un repos correct.

Trop de bruit, mauvaise isolation, clientèle limite.

J'ai pourtant fait des appart city dans d'autres villes comme le Mans et c'était très correct voir très bien mais là ... A ne pas recommander.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Tout commence lorsque je contacte l'hotel pour leur annoncé que j'arriverai en dehors des heures d'accueil , ils sont incapables de m'envoyer les codes d'accès , m'affirmant même me les avoir envoyés par sms . Arrivé sur place il a fallut donc que j'appel leur numéro surtaxé pour obtenir les codes d'accès . Arrivé dans l'appartement , je me rencontre que les photos disponibles sur leur site ne sont qu'un tissu de mensonges. Une chambre petite avec un décor très ancien , mais à ma grande surprise le désastre ne fut qu'à peine commencé , lorsque j'allume la télévision (petite télévision au passage) je ne disposé que de 6 ou 7 chaines , le reste ne fonctionnaient pas . Arrivé dans la salle de bain , la baignoire est très ancienne avec des taches dans le fond ... les toilettes n'en parlons même pas , une chasse d'eau qui ne fonctionne pas j'ai alors contacté dès le lendemain l'accueil pour qu'ils fassent le nécessaire mais trop surchargé ils ne seront jamais venu ... Au bout du 2ème jour (séjour de 4 nuits) , le détecteur de fumée dans l'appartement s'est mis à sonné à n'importe quel moment , sans utilisation de quoi que ce soit ... Imaginez vous réveiller en pleine nuit par le détecteur de fumée . C'est le pire hôtel qu'il puisse existé , avec le plus mauvais personnel à l'accueil , je vous déconseil d'y aller . Je ne parlerai pas des bruits de couloirs, des murs très fins ou vous entendez tout se qui se passe à côté.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appart'City Lille Euralille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Lille Euralille

Adresse: 30 les Jardins de l'Europe - Place Vauban, 59110 La Madeleine, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > La Madeleine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 2 hôtels à La Madeleine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Lille Euralille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, CityZen, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Lille Euralille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Lille Euralille La Madeleine, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Lille Euralille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.