“Sans grand charme, mais proche du tram” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Lille Euralille

Appart'City Lille Euralille a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Lille Euralille
2.0 sur 5 Hôtel   |   30, Les Jardins de l'Europe, 59110 La Madeleine, Lille, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Madeleine
Grenoble, France
“Sans grand charme, mais proche du tram”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Recherchant une formule appartement pour 2 semaines, incluant le week-end de la braderie, j'ai trouvé de la place dans cet hôtel. J'ai été agréablement surprise par l'aspect pratique du canapé-lit : il s'ouvre et se ferme très rapidement (les coussins restent fixés sur la structure), et on y dort bien. La chambre étant assez petite, il est utile de pouvoir facilement passer du lit au canapé pour se sentir chez soi. Lit ouvert, on circule mal, entre la petite table ronde, et le bureau dont on doit ôter la chaise pour ouvrir le lit.

L'hôtel est calme ; on entend vaguement le bruit des voitures sur la grande route proche, mais rien de gênant. Le wifi fonctionne assez bien (pas très cher, dépend de la durée du séjour). Par contre, pas de ligne téléphonique dans la chambre, sauf à faire ouvrir une ligne (service payant : 10 euros, il me semble).

La kitchenette est petite, mais est équipée correctement. Je regrette juste la trop grande taille des casseroles, pas pratique. Les produits d'entretien sont fournis, ainsi que torchons et autres. Attention au ménage, au lit : il est fait à des intervalles de temps différents suivant la durée du séjour (pour 2 semaines : ménage fait une fois au milieu du séjour).

L'hôtel est tout proche du tramway (station Romarin), à deux arrêts de la gare Lille-Flandres : on peut donc prendre n'importe laquelle des 2 lignes. En cas de grève, comme se fut mon cas, on met 15 minutes à pied à rejoindre la gare, à travers l'agréable jardin des géants si on le souhaite. Utile aussi le soir où les tramways se font plus rares qu'en journée (prendre la rue, le jardin étant fermé).

Les bémols de cet hôtel : pas beaucoup de commerces à proximité (dommage pour le ravitaillement). Il y a une supérette à l'arrêt de tram, mais le plus proche supermarché est l'hyper du centre Euralille : trop grand à mon goût. La propreté des couvertures était un peu douteuse, comme dans une location de vacances (mais rien à redire sur la chambre, la salle de bain, ou les draps). Le personnel de l'accueil est aussi un peu débordé. Enfin, l'accueil ferme à 19h00 : si vous arrivez après, appelez l'hôtel pour vous faire donner les codes vous permettant de récupérer vos clés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Lille Euralille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Lille Euralille

Adresse: 30, Les Jardins de l'Europe, 59110 La Madeleine, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > La Madeleine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Madeleine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Lille Euralille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, CityZen, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Lille Euralille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Lille Euralille La Madeleine, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Lille Euralille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.