“Voilà un jeune petit restaurant qui a tout compris !” 5 5 étoiles

0320062256
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Opus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 27 restaurants à La Madeleine
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Voilà un jeune petit restaurant qui a tout compris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Alors par où commencer.. je suis venu pour faire une petite surprise en me basant à la fois sur la carte, le décor et les avis précédents. En arrivant, on tombe sur un super petit cadre intimiste à la décoration épurée, de quoi égayer notre petite soirée et nous mettre l'eau à la bouche..
De suite, la serveuse et le cuisinier nous accueillent avec le sourire et sont en harmonie avec le cadre : sympathiques et mignons.
Nous sommes chouchoutés mais pas étouffés, bref tout est parfait. Et là .. les plats arrivent et ... comment dire ... whaou. Très très bon, frais, copieux et raffinés, cuits à la perfection.. nous sortons de là rassasiés, repus et le regret de ne pas avoir l'estomac assez grand pour gouter à tout ces mets qui ont l'air aussi bons les uns que les autres !

Nous reviendrons et incontestablement nous y convierons nos amis car voilà une adresse qui mérite d'être connue. Bien loin devant ces restaurants dans l'agglomération où le service n'a que trop peu d'importance.

Recommandé par 77 %
Saint-Quentin, France
“Excellente table à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un jeune cuisinier très très talentueux qui cuisine l'intégralité des repas avec des produits frais et depuis une cuisine ouverte visible par tous les clients. Un service agréable et une carte à se damner ! Pour finir, et c'est essentiel, les plats sont bien servis et délicieusement succulents !!! Merci pour ce dîner de pur plaisir...

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Opus ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Vous connaissez Opus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.