“Je n irai plus !” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Je n irai plus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Tableaux au mur sympas mais sans goût. Cuisine bcp trop grasse, peu variée et chère. Jeune serveuse peu souriante et pas aimable. Terre dans la salade et pas de cahuetes avec l'apero ! Bref à oublier. Dommage ils avaient l'Equipe à dispo ; )

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hormis un cadre sympa... une salade terre et mer avec un carpaccio encore congele et des champignons de paris eminces plus que fletris et jaunes (?)... ma collegues une queue du trognon de pommes dans sa tarte normande et un autre avec un morceau de coquille d oeuf dans sa pizza... visiblement peu de consideration pour les clients en cuisine sans parler de l insolence de la serveuse qui nous reproche de ne pas aimer... a bon entendeur !

“Nul et très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous venons de sortir de ce "restaurant". Mon ami avait commandé une salade de la mer.
Surprise lorsqu'il reçoit sa commande, il s'aperçoit qu'il n'y a pas comme indiqué sur la carte des queues d'écrevisses. Il appelle la serveuse (fille du patron), pour la prévenir de cet oubli: "oui, oui je vais voir en cuisine". Mon ami a patienté de longues minutes à attendre qu'elle revienne avant d'abandonner et de se décider à manger sa salade.
Au moment de payer nous lui faisons part de notre déception et demandons un geste commercial.
Là avec un ton très hautain, nous accorde 1€ de remise "parce que vous savez pour deux queues d'écrevisses". Nous lui faisons remarquer qu'elle aurait pu nous indiquer dès le départ qu'ils étaient en rupture, mais là aussi superbe réponse: "je ne m'occupe pas de ce qui se passe en cuisine".
Restaurant qui a une drôle conception du respect de ses clients et de la qualité de sa cuisine, puisque "de toute façon vous savez nous marchons très bien, c'est plein tous les jours alors vos commentaires..."
A vous de juger si vous aimez vous faire traiter de la sorte....

Visité en août 2013
Lompret, France
“bah”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Dans un cadre de bistro épuré, on trouve une gastronomie inventive avec des combinaisons plus ou moins intéressantes. Je comprends que certains peuvent trouver que c'est un peu n'importe pas...Service pas génial: les vins arrivaient en retard systématiquement...C'est intéressant à faire une fois. Allez-y l'esprit ouvert!

Visité en mars 2013
Lille, France
“Très bon restaraurant, excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Une très bonne adresse qui propose d'excellentes pizzas et autres recettes italiennes. Le service est très agréable et aimable.
N'hésitez pas à réserver car le nombre de places est limité.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté guerino II ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

La Madeleine, Lille

Vous connaissez guerino II ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de guerino II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.