“Restaurant fétiche” 5 5 étoiles

+33 3 20 51 90 48
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
l'Escale des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à La Madeleine
Cuisines : Française, Plats cuisinés, Pub, Bistrot, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Description : restaurant et Ch'ti Brasserie cuisine française et spécialités régionales service effectué par le patron produits frais et cuisinés par la patronne cadre cosy et chaleureux menu midi 17,90€ pour le soir: à la carte ou formule complète 26,90€ ouvert: le midi: du lundi au vendredi, et le soir: du lundi au samedi paiements acceptés: CB, espèces, chèques bancaires, chèques vacances et titres restaurants.
lille
“Restaurant fétiche”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

C'est toujours avec un énorme plaisir que nous nous dirigeons vers l'Escale des saveurs. Avec ma femme, il est notre restaurant préféré. Les plats de Madame et le service de son époux nous font passer une agréable soirée à tous les coups. On y a presque tout goûté ^^ Mentions spéciales pour le foie gras maison, les belles noix de St Jacques, les moules gratinées, je pourrai encore en ajouter...Un conseil, une escale s'y impose.

• 5 5 étoiles Cuisine
olivier c, Propriétaire de l'Escale des Saveurs, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
A très bientôt !

Carvin, France
“une belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une belle soirée à deux, un très bon repas, un endroit calme. A recommander sans souci.Nousq y retournerons surement.

Baisieux, France
“excellent à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil très agréable, très bonne cuisine , les produits sont choisis avec soin et la présentation est soignée. Service rapide.
Très bon rapport qualité prix

• 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueillis avec un petit saucisson sur la table, une déco soignée et un accueil agréable, ça commençait bien!
Et ça a continué dans l'assiette, j'ai beaucoup aimé le gratin de courgettes en accompagnement, qui change des habituels riz ou pommes de terre servis en garniture.
La formule midi est plus qu'abordable (17€90) et le choix de plat varié plaira à tout le monde!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Rien a redire..parfait en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Mon deuxiéme passage dans ce restaurant ou tout me plait...acceuil, musique.ambiance..et bien entendu le coeur du restaurant sa cuisine fraîche.qui ne peut que donner envie d'y retourner..
Il est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas... mais j'invite tout le monde á se faire son propre jugement en s'y rendant..situé sur la grand boulevard avant de rentrer sur lille ..idéal pour éviter la cohue de tous ces restaurants impersonnels du centre lillois.ps la cave a whysky ...fabuleuse.....

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Escale des Saveurs ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Vous connaissez l'Escale des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Escale des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.