“Très bonne pizzeria” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Aire-sur-la-Lys, France
“Très bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est un endroit où je me rends régulièrement seul, les pizzas sont très fournies et vraiment bonnes, les prix sont corrects. Un défaut toutefois, c'est l'insuffisance d'aération et l'odeur de pizza que l'on traine pour le reste de la journée ;-) Si vous souhaitez une bonne pizza, n'hésitez pas!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
Lille, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Suite à une 1ère expérience réussie, j'y suis retournée avec des amis; contente de ce que j'allais leur proposer comme ils aiment les pizzas et plus généralement manger italien.

Un des plats servi tiède.
Grand expresso servi comme un petit et avec des gouttes de café sur toute la tasse: pas envie! Par contre il était bien bon; alors dommage que si mal suggéré.

De plus, nous avions calculé le coût, grâce aux cartes à disposition en salle, avant de passer en caisse: nous avons payé 2 euros en plus: est-ce pour la carafe d'eau plate au goût venu tout droit d'un robinet?! quelle honte! surtout que mes amis avaient pris des sodas, alors faire payer le pichet!

Une des pizzas n'a pas été appréciée par un de mes amis. Mais tout dépend des goûts, par contre elles sont de qualité (grande marque achetée en distrib).

Où est passée la personne sympathique qui nous avait accueillis la 1ère fois ?! Cette fois ci manque de chaleur humaine!

Je n'y retournerai plus. Je ne le déconseille pas, mais je ne le conseillerai plus!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bonne pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

J'y suis allé avec ma copine dans cette pizzeria car nous avons eu envie d'une bonne pizza et nous sommes reparti de cet endroit très content. Les pizzas sont très bonnes avec la pâte réalisée par leur soin et le cadre est sympa. Il y a également du vin italien, je recommande cet pizzeria à tout ceux qui souhaitent d'une pizza !

Visité en octobre 2013
Lompret, France
“sans grand conviction”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Oui, j'avais opté pour 2 étoiles en sortant du restaurant (une pour l'accueil tardif et une par encouragement). Mais ceci, c'était avant que je me lève au milieu de la nuit pour vider mon estomac du repas qu'il n'a pas digéré ! ! !

Bref, quand on connait la richesse des autres (vrais) restaurants italiens à Lille et la qualité de nombre d'entre eux .... Ciao Mulino!

Visité en mars 2013
Le Havre, France
“Vite fait bien fait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Petit établissement, service rapide, pizza non bourrative et choix assez important. Le cadre est assez sommaire même si c'est bien suffisant. Plus pour une petite pizza vite fait que pour une vraie soirée resto !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Piccolo Mulino ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Vous connaissez Il Piccolo Mulino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Piccolo Mulino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.