“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à La Madeleine
Heillecourt, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU par mobile

Ce n'est pas la première fois que je viens,très bon accueil,je prends la formule gourmande,le restaurant est très bien avec la formule à volonté. C'est un campanile dernière generation,très bien insonorisé et bien équipé pas très loin du centre. Bon choix pour une soirée étape ou pour un petit week end.

• Séjour du novembre 2014

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons trouvé l'accueil chaleureux et sympathique de la part du personnel, la chambre était confortable et calme, la nourriture de bonne qualité servie en buffet, pas de bruit de trafic malgré sa situation.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Lors de notre visite, nous sommes venus avec un nourisson. Et, le personnel a été très attentif à notre visite et à nos besoins : poussette, nettoyage, repas tardifs ou autre. Les hotesses ont vraiment été agréables.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre très calme, isolation très bonne car hôtel proche du périphérique.
Literie et salle de bain de qualité. La décoration est moderne et très soigné.
Séjour très agréable du coup j'ai pris une nuit supplémentaire! !
Petit bémol. .... Le personnel n'est très agréable :(!

Astuce pour la chambre : Parfait. Rapport qualité prix excellent.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Fontoy
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons garé notre voiture face à l'hôtel car il y avait une multitude de véhicules garés dans un quartier résidentiel. Le matin en quittant l'hôtel nous avons découvert notre voiture fracturée avec nos bagages, ordinateur, effets personnels, appareil photos etc etc volés. Lorsqu'un hôtel se trouve dans un quartier dangereux, il se doit selon moi d'offrir à ses clients une place de parking sécurisée et gratuite. Ou au moins donner un avertissement lors de l'arrivée à l'hôtel.Nos assurances refusent de nous rembourser quoi que ce soit et nous avions dépensé pour plus de 1000 euros lors de nos vacances en vêtements etc

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

LAURIANA G, Responsable réception de Campanile Lille Euralille, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers clients,

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement.

Au nom de toute l'équipe du Campanile Lille Euralille, je tenais à ce que vous sachiez que nous sommes réellement navrés de votre déception suite à votre séjour parmis nous, cependant, nous sommes très surpris par votre mauvaise expérience.

En effet, la place VAUBAN où nous nous situons est un quartier d'affaires et résidentiel neuf, très loin d'être insécurisé, et encore moins dangeureux.
Nous sommes entourés par une maison de retraite, un lycée, un centre sportif, de nombreuses entreprises, et juste en face de notre établissement, nous avons le Parc de l'Europe, endroit charmant et apaisant.
Nous vous prions donc de croire que nous n'avons jamais été confronter au moindre incident de ce genre auparavant, et avec regret, nous pensons que vous en êtes la seule victime.

Notre établissement est l'un des rares sur la métropole Lilloise à proposer un service de parking avec une telle capacité, certes payant (10.00€ les 24h) mais fermé et sécurisé, vous étiez donc les bienvenus à laisser votre véhicule sur notre parking, ou bien laisser vos affaires de valeur dans notre coffre afin d'éviter tout désagrément.

Le bonheur de nos clients est notre pré-occupation de chaque instant...

Vous remerciant d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Bien à vous,
Rhone, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L’hôtel nouvel génération est idéal pour un séjour près de la gare. Le personnel est très pro et attentif aux attentes des clients. La chambre très propre la literie parfaite, le restaurant rien à redire. J'ai suggéré ce soir au directeur une table "des gens qui mangent tout seul" , et bien oui seul face à son assiette c'est pas très convivial alors pourquoi pas pour ceux qui le désirent échanger autour d'une table commune. un moyen sympa de passer un bon moment et/où de faire du business !!

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Coquelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Hôtel ouvert il y à peu de temps
Accueil très professionnel
Etablissement d'une propreté irréprochable !
Pas de bruit la nuit ni le matin.
Chambre ou on peut circuler facilement et une VRAIE salle de bain (très jolie) et non une salle de bain en kit avec sol & mur en plastique comme chez votre concurrent d'une autre grande chaîne.
Parking sécurisé réellement fermé et en permanence
Quartier très calme
Petit déjeuner très correct mais dommage qu'il ne soit pas servi jusqu'à 10h30 voir 11h le dimanche matin.
Une literie très correcte mais pas aussi bien que dans les Kyriad rénovés.
Hôtel à recommander pour un séjour à Lille nous conservons l'adresse de l'établissement pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre côté rue, derrière il y a une route bruyante mais une fois la fenêtre fermée (t...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Lille Euralille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Euralille

Adresse: Place Vauban, 59110 La Madeleine, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > La Madeleine
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Madeleine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Euralille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lille Euralille La Madeleine, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Euralille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.