“genial” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Allee Vauban, 59110 La Madeleine, Lille, France   |
Roux
“genial”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Que dire ? Tout etais genial. Rapport qualité prix exceptionel, chambres renovees avec gout, literie tres confortable, restauration excellente, personnel d'une gentillesse rare. J'y retournerai c'est certain.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Thionville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel d'aspect extérieur un peu froid mais très bien à l'intérieur.
Personnel accueillant, chambre spatieuse, propre, silencieuse, TV, bouilloire, café, grande salle de bain
Bon petit déjeuner, produits variés
Proche tramway, centre ville, gare
Prix intéressant avec une réservation à l'avance sur internet
Très bon rapport qualité / prix

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Saint Benoit d'Hébertôt
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons été en séminaire avec des collègues et nous avons séjourné dans ce campanile récent. Hôtel très bien, déco nouvelle génération, confort au top, personnel agréable.

Proche du centre de Lille et de la gare tgv, il est idéalement placé !

Je recommande pour un déplacement professionnel ou personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Immeuble d'un modernisme extérieur laid, mais à l'intérieur tout est neuf, propre, fonctionnel et plutôt chic. L'accueil était très sympathique, tout comme le contact avec le reste du personnel . La chambre était bien équipée. La salle de restaurant est assez froide mais les formules de buffet sont attrayantes et la qualité des mets de très bon niveau. Le paiement du parking est un peu mesquin. Il faut absolument se débarrasser des jus de fruit chimiques du petit-déjeuner; d'ailleurs un service de jus d'orange pressées était proposé.....malheureusement pas pour tout le monde faute d'oranges en nombre suffisant.
L'ensemble est en tout cas très satisfaisant et redore le blason de la chaîne Campanile dont les premiers hôtels ont plutôt mal vieilli.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Lorient, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour de deux nuits, très satisfaisant. La chambre était agréable et silencieuse. Pas de problème de bruit. Le petit déjeuner est également très bon.
L'hotel est bien situé par rapport au tram et à la gare.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Creteil, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Facile d'acces, moderne, propre et bien équipé avec bouilloire, café, thé etc... Et wi fi très accessible. Très bon accueil et personnel aimable et disponible. Je recommande cet hôtel bien que la première nuit (sur 3) la chambre n'a pas été faite !!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé ce week-end de paques dans cet hotel, nous avons été très agréablement surpris. Acceuil impeccable , politesse , renseignements donnés par le personnel autant sur l'hotel que sur l'extérieur étaient précis .D'ailleurs petit coucou à Edouard le receptionniste. Pour les chambres rien à dire tout était parfait. propres, agréables, claires etc.un hotel que je recommande vivement. a 10 minutes a pied du centre de Lille.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
LAURIANA G, Responsable réception de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Nadou57,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions vivement.

Nous sommes ravis que tant l'emplacement de notre hôtel ou la propreté et l'accueil aient été à votre convenance et nous ne manquerons pas de faire part de ces commentaires à l'ensemble de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Vous connaissez Campanile Lille - Euralille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille - Euralille

Adresse: 23 Allee Vauban, 59110 La Madeleine, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > La Madeleine
N° 1 sur 2 hôtels à La Madeleine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille - Euralille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille - Euralille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lille - Euralille La Madeleine, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille - Euralille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.