“Le nom parle pour lui.” 5 5 étoiles

233 Rue du General de Gaulle, 59110 La Madeleine, Lille, France
+33 3 20 31 40 42
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à La Madeleine
Lille, France
“Le nom parle pour lui.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Situé sur un angle, c'est un très bon coin pour bien manger en plusieurs points de vue. Tout d'abord l'accueil simple mais efficace. Le lieu, petit donc qui ne résonne pas trop comme ce pourrait être le cas dans une brasserie. Ca tombe bien c'est une cuisine raffinée de restaurant, cuisine française un peu recherchée notamment par ses épices par exemple. Note remarquable, tous les produits sont frais du jour pour le plat du jour et surtout surtout, c'est un restaurant locavore. Il est donc idéalement situé au vue de la population ciblée. Seul regret, il n'est ouvert le soir que le vendredi et mes pauses déjeuner du midi ne me permettent pas encore d'en faire ma cantine.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Coin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bon Coin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bon Coin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.