“Service, qualité, bon accueil” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 44 - USD 88
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service, qualité, bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Avons passé un très bon moment.
Lieu sympa, cuisine en produits frais de qualité, accueil et service excellent et ardoise raisonnable.
Étions venu il y a quelques mois c était passable, le management a changé et ça se sent!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“EScroc !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Apres avoir privatisé le lieu pour la soirée le patron réclame une ralonge et hose traiter les inviter de menteur ...
Je suis surpris de ne jour de voir des soit disant commerçant tenir de tel discourt !!!

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je me suis rendue dans ce restaurant hier soir avec mon copain pour la première fois.
Le décor est sympa, dans un style loft avec des briques apparentes et des affiches de New York, certes pas très original mais bon...
Il n'y avait que deux autres tables de prises, autant dire que le restaurant était quasiment vide.
Le service était correct, quoique un peu trop pressant.
Les plats de bonne qualité, mais trop cher pour ce que c'était. Nous avons payé plus de 85 euros pour deux, avec deux plats, deux desserts et une bouteille de vin.

Je ne suis pas mécontente de ce restaurant mais je ne le conseille pas pour autant. Rien ne m'a vraiment déplu, mais il n'y a rien d'extraordinaire et je n'y retournerai pas.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Après plusieurs visites, la qualité de ce restaurant reste inchangée. La cuisine est de qualité et le service sympathique. Sans doute la carte des desserts est la partie la plus faible. Coté vin,
il faut souligner que presque tous sont offerts au verre. Le soir, le restaurant est en général assez tranquille ce qui permet de passer des soirées en couple ou en petit groupe en évitant le brouhaha de certains restaurant lillois du centre-ville dans un cadre branché.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Endroit sympa quoique plutot vide pour un samedi soir.. 14 clients au max. plats succulents frais et travaillés... On s'attend au mieux pour le dessert et la on a droit à une dessert pré fabriqué .. Surgelé. Dommage d'avoir degusté un plat impeccable (21 euros quand même) et de finir sur une mauvaise note.
Bref éviter les desserts !

Les voyageurs ayant consulté L'atelier ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

La Madeleine, Lille

Vous connaissez L'atelier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'atelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.