“Que du bonheur!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Puy, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France   |
Dijon, France
“Que du bonheur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

L'hôtel est vraiment bien tenu avec une superbe décoration, beaucoup d'activités sont proposées; piscine, salle de sport.....
Le cadre est magnifique on n'a vraiment pas envie de repartir tellement on s'y sent bien.
Le petit déjeuner est tout simplement divin avec des produits de qualité.
L'accueil est agréable et le directeur fort sympathique.
Ce lieu donne envie d'y retourner mais plus longuement du moins c'est ce qu'on s'est promis!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
C'est un peu tardivement que je vous répond mais c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. merci pour votre message qui nous donne envie d'avancer.

CH
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Charmant petit hôtel, week end très reposant. Propreté impécable, le personnel est à l'écoute. Une grande cuisine, très fin. Petit déjeuner copieux et varié. Les chambres sont un peu petite, mais nous sommes là pour nous reposer. Piscine avec hamman, jaccuzi, salle de repos, pour se détendre.
Très bon week end à conseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

je n'ai pas testé la restauration qui a bonne réputation..
l'hôtel est bien situé, dans la verdure, calme, il dispose de 2 piscines dont une couverte chauffée, sauna, jaccuzi
les chambres trés propres mais la déco "village de vacances" ne correspondent pas aux 3* ; le prix compense (88€ pour3)
petit déjeuner (10€) très correct
l'accueil manque un peu de sympathie...
régis Marcon,très proche, 5min en voiture

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
chateauroux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Environnement calme a 1 km de Saint Bonnet
Piscines( intérieure et exterieure) tres agréables avec fourniture de drap de bains
Nous avons apprécié la cuisine avec un bon rapport qualité/prix
Petit déjeuner parfait et varié
Le personnel est disponible et aimable
Il ne manque que la climatisation dans les chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous arrivons de 4 jours dans cet hotel. Nous sommes totalement ravis tant par l'accueil, le calme, l'environnement, la propreté et je ne vous parle pas de la cuisine qui est un vrai moment de bonheur !! une piscine chauffée au moins à 30 degrés à 1100 d'altitude, le reve. Si vous voulez passer quelques jours en amoureux ou en famille c'est je vous l'assure l'endroit IIIIIdéal. le rapport qualité prix est excellent nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Habitant dans la région, le Fort du Pré fait partie de nos restaurants préférés quand il s'agit de se faire un plaisir raisonnable.
Nous n'avons jamais été déçus ni par le choix ni par le contenu de notre assiette.

Pour moi le meilleur rapport qualité prix de St Bonnet.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
gramat
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Un déjeuner pris en 2010 par hasard nous a donné l'envie de revenir pour 1 week-end en 2011,quel bonheur!!! Cadre magnifique sous le soleil,accueil chaleureux chambre spacieuse et confortable équipementsfonctionnels et de très bonne qualité( Spa,piscine intérieure etc...).Nous avons diné les 2 soirs au restaurant(très belle vue),quel régal!!!Nous avons pu apprécier la variété des plats présentés,des mariages de produits frais et de saveurs originales parfaitement maitrisés,alliantclassicisme et inventivité,des amuses -bouches jusqu'aux dessertsrégalant nos papilles pourtant exigeantes.Tout cela servi par un personnel de salle jeune,souriant ,discret et efficace.En résumé un établissementd'un rapport qualité-prix exceptionnel comme on aimerait en trouver plus souvent.Bravo à tous et à bientot lors d'un prochain passage dans cette belle région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fort du Pre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fort du Pre

Adresse: Route du Puy, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Saint-Bonnet-le-Froid
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fort du Pre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort du Pre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fort Du Pre Saint-Bonnet-Le-Froid
Fort Pre
Le Fort Du Pre Saint-Bonnet-Le-Froid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fort du Pre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.