“bonne halte” 4 5 étoiles

Le Fort du Pre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Puy, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France   |
“bonne halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

hotel tres bien équipée: piscine, jaccuzzi(un peu fatiguée)
chambre tres bien rénovée
restauration tout a fait correcte pour les grands et les petits
il ne manquais enfete ce jour la qu'un sourir et une ame du patron ou de l'équipe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mathiece, Propriétaire de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Je vous remercie de votre message. Par contre je suis surprise de votre avis concernant l'équipe puisque vous aviez réservé une table au restaurant et que vous n’êtes pas venu dîner sans nous prévenir alors que nous étions complet. Vous auriez pu alors juger l’âme de l'équipe et des patrons..........mais peut-être une prochaine fois

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Coup de foudre pour cet endroit charmant et pas uniquement en raison des orages qui nous sont tombés sur la tête mais qui n'ont en rien gâché le plaisir de ce séjour en famille. Chambres neuves décorées avec goût, table agréable et rapport qualité prix excellent ( 3 nuits en demi-pension ). Mais on retiendra surtout la gentillesse de l'accueil familial qui ne donne qu'une envie, celle de revenir un jour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mathiece, Propriétaire de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci beaucoup pour votre message, au plaisir de vous accueillir à nouveau
Beaumes de Venise
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et nous y sommes revenu cette année. Nous aimons beaucoup l'endroit, les chambres impeccables, les piscines, la salle de détente, le petit déjeuner. Cette fois, nous n'avons pas mangé au restaurant avec un peu de regret car nous en avons gardé un excellent souvenir lors de notre précédent séjour. Je pense que nous allons essayer d'organiser un nouveau séjour à l'occasion de la foire aux champignons en novembre prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre message et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Si vous êtes amateur de verdure et de grands espaces, si vous aimez allier le confort d'une chambre spacieuse aux joies gustatives d'une gastronomie élaborée sans chichis superflus, alors osez quitter les grands axes et choisissez de séjourner dans cet hôtel très agréable et bien équipé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre message, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le Fort du Pré trône au centre d'un vallon boisé et verdoyant. L'architecture de pierre et de bois s’intègre bien à ce vaste espace. A l'intérieur , on decouvre un établissement moderne , impeccablement entretenu. Les chambres sont trés spacieuses, un petit appartement en fait, trés bien équipé et d'une propreté irréprochable.
Le plus de l hotel en ce printemps incertain, une superbe piscine d'interieur (l exterieure n'etait même pas envisageable, la neige nous ayant surpris le lendemain matin au réveil...un 20 mai tout de même).
Le restaurant est a l avenant , accueil et service soigné et aimable, cuisine raffinée , saveurs maitrisées sans fioriture. Produits frais et de qualité.
Trés bon accueil du personnel et de la patronne trés attentive a la satisfaction de ses clients.
Une belle salle de loisir avec billard, ping pong baby foot...les plus jeunes ne sont pas oubliés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre message si sympathique, la neige a fondu, la piscine extérieure est à 28 °, au plaisir de vous revoir,
Portes-lès-Valence, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous étions en W.E à 3 couples mais en famille, nous avons été très supris et charmés par le cadre, belles chambres rénovées, pas de bruit, très bien chauffées (pour les frileux).
N'avons pas mangé au restaurant, mais si nous revenons nous y ferons surement honneur.
Très copieux petits déjeuners. Accueil très sympathique. Seul petit bémol : l'eau de la piscine intérieure un peu fraiche...
Autrement tout etait parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre message, au plaisir de vous accueillir à nouveau, les 2 piscines sont à 28 °...............
Trets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Charmant hotel dans un cadre merveilleux, au milieu des sapins enneiges (26, 27 avril pourtant !). Chambres décorées avec goût, chaleureuses, esprit chalet avec touche de modernité, douillettes et bien chauffées ! L accueil est sympathique et le restaurant d une grande finesse. Nous reviendrons en famille, les suites familiales s y prêtent parfaitement, et avec le maillot pour tester le Spa et la piscine !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Merci beaucoup pour votre message, c'est avec plaisir que l'on vous recevra en famille

Vous connaissez Le Fort du Pre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Fort du Pre

Adresse : Route du Puy, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Saint-Bonnet-le-Froid
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fort du Pre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort du Pre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Pre
Hotel Le Fort Du Pre Saint-Bonnet-Le-Froid
Le Fort Du Pre Saint-Bonnet-Le-Froid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fort du Pre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.