“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Le Fort du Pre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Puy, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France   |
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est la première fois que nous allons dans un hôtel adhèrent au Logis de France qui ne soit pas vieillot et lugubre. Très bel hôtel récemment rénové. L'accueil est gentil et attentionné. Les chambres sont jolies et fonctionnelles équipées de salles de bains idoine. Excellente literie. La vue est splendide. L'hôtel est également équipé de deux piscines (intérieure et extérieure), d'un jacuzzi et d'une salle de sports. Tarifs raisonnables. Un conseil pour la personne qui accueille : indiquer qu'il y a ce centre de remise en forme car nos amis qui ne sont pas arrivés en même temps ont bien regretté de n'avoir pu en profiter n'étant pas au courant

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour votre message transmis à l'ensemble de l'équipe,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

voiron
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous retournons dans cette hotel pour notre anniversaire de mariage toutes les années c'est a dire depuis au moins 12ans plus quelques weekend au moment des champignons .L'hotel est super les chambres refaites sont belles et pratiques avec vue magnifique .la restauration est très bonne et le prix est plus que correcte par rapport a se qui nous est servis .personnels très gentils. Rien a dire tout est super ne changer rien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

3ème visite, 3ème moment de vrai plaisir. Les chambres refaîtes sont magnifiques, la vue est splendide et disposer d'un établissement avec spa, piscine intérieure et extérieure panoramique chauffée, salle de sport et sauna, finalement, ne donne pas envie d'aller crapahuter dans les bois. L'accueil est chaleureux, le service vraiement souriant et plein d'humour. A ne surtout pas faire : Dormir en oubliant de manger au restaurant. Une certitude : Je reviendrai une 4ème fois...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour votre message, au plaisir de vous accueillir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

hotel tres bien équipée: piscine, jaccuzzi(un peu fatiguée)
chambre tres bien rénovée
restauration tout a fait correcte pour les grands et les petits
il ne manquais enfete ce jour la qu'un sourir et une ame du patron ou de l'équipe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mathiece, Propriétaire de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Je vous remercie de votre message. Par contre je suis surprise de votre avis concernant l'équipe puisque vous aviez réservé une table au restaurant et que vous n’êtes pas venu dîner sans nous prévenir alors que nous étions complet. Vous auriez pu alors juger l’âme de l'équipe et des patrons..........mais peut-être une prochaine fois
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Coup de foudre pour cet endroit charmant et pas uniquement en raison des orages qui nous sont tombés sur la tête mais qui n'ont en rien gâché le plaisir de ce séjour en famille. Chambres neuves décorées avec goût, table agréable et rapport qualité prix excellent ( 3 nuits en demi-pension ). Mais on retiendra surtout la gentillesse de l'accueil familial qui ne donne qu'une envie, celle de revenir un jour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mathiece, Propriétaire de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci beaucoup pour votre message, au plaisir de vous accueillir à nouveau
Beaumes de Venise
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et nous y sommes revenu cette année. Nous aimons beaucoup l'endroit, les chambres impeccables, les piscines, la salle de détente, le petit déjeuner. Cette fois, nous n'avons pas mangé au restaurant avec un peu de regret car nous en avons gardé un excellent souvenir lors de notre précédent séjour. Je pense que nous allons essayer d'organiser un nouveau séjour à l'occasion de la foire aux champignons en novembre prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre message et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Si vous êtes amateur de verdure et de grands espaces, si vous aimez allier le confort d'une chambre spacieuse aux joies gustatives d'une gastronomie élaborée sans chichis superflus, alors osez quitter les grands axes et choisissez de séjourner dans cet hôtel très agréable et bien équipé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre message, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Saint-Bonnet-le-Froid ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Hotel du Midi
Hotel du Midi 4.0 5 étoiles 25 avis
Afficher les 2 hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Le Fort du Pre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Fort du Pre

Adresse : Route du Puy, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Saint-Bonnet-le-Froid
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fort du Pre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort du Pre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fort Du Pre Saint-Bonnet-Le-Froid
Fort Pre
Le Fort Du Pre Saint-Bonnet-Le-Froid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fort du Pre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.