“charmant hotel famillial” 4 5 étoiles

Le Fort du Pre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Puy, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France   |
“charmant hotel famillial”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Après 2 séjours en famille à un an d'écart, l'établissement ne perd pas de son niveau. Les chambres (toutes récemment rénovées) sont de bon niveau, spacieuses et calmes. Les activités proposées par l'hôtel sont de nature à satisfaire la majorité des membres de la famille (piscines, ping-pong, jeux de société, billard, ballades à pieds en vélo ou en moto, spa, massages,...). Agréables moments de détente assurés que l'on y passe un séjour en famille ou à deux.
Le restaurant est également de bon niveau avec une carte des vins bien fournie (Un bémol est toutefois à signaler concernant une augmentation surprenante des tarifs des vins!)
Le tout pour un rapport qualité prix satisfaisant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre message et serai très heureuse de vous accueillir une troisième fois, je suis surprise de votre remarque sur le tarif des vins qui n'ont pas particulièrement augmentés. Après cela peut arriver qu'un vigneron méconnu qui devient un peu plus connu au fils des années augmente ses vins d'une façon conséquente et cela va se répercuter chez nous à la vente, mais si on le garde c'est que c'est bon.
Au plaisir de vous revoir

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit après avoir dîner chez marcon , l'hôtel est très confortable et est d'un rapport qualité prix parfait !
Nous avons découvert la carte du restaurant de cet hôte qui avait l'aire très intéressante ....
Nous y retournerons prochainement pour tester la cuisine .
Très beau cadre et très calme
Bref hôtel à conseiller ...

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre message et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons au restaurant la prochaine fois
roquevaire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

très bien situé en pleine campagne, l'hôtel est confortable ,la patronne est très accueillante et le chef (son mari) très chaleureux. cuisine régionale diverse et raffinée. le stage champignon très intéressant. nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont été rénovées, la chambre confort est très grande et belle vue sur la vallée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci pour votre message et au plaisir de vous accueillir à partir du 07 mars 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le ford du près est un très belle endroit on y mange très bien et on y dort très bien.
Le seul reproche qu'il y a c'est le stage de cuisine qui n'en est pas un. On regarde juste le chef faire et on prend des note.
J'ai était dessus du stage de cuisine mais j'ai adoré l'endroit.
Un seul conseil a vous donner ne surtout pas prendre le stage de cuisine.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Nous avons bien pris note de votre message. C'est la première fois et la dernière que nous le faisons de cette façon, d'habitude le Chef fait plus travailler les stagiaires, chacun prépare son repas et participe. Hors il s'avère que pour ce cours, nous nous sommes retrouvés avec trop de monde, voilà ce qui se passe quand on ose pas dire Non. Ce qui est dommage c'est que nous aurions préféré que vous nous le disiez en face plutôt que le publier sur ce site. On apprend à ces dépends et nous bloquons systématiquement à 9 personnes pour les prochains stages.
Désolé et au plaisir de vous revoir quand même.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Les chambres sont grandes et bien décorées.
La salle de bain est petite mais bien agencée
La vue est superbe
l'Hôtel est calme et le petit-déjeuner copieux
la piscine intérieure est agréable de même que le jaccuzzi.
Dommage que le temps n'ait pas permis d'utiliser la piscine extérieure ou le jeu de boules

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci pour votre message, au plaisir de vous accueillir à nouveau
Chambly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Malgré un repas dans le style terroir un peu limité pour être le reflet d'unevéritable créativité, le cadre de l'hotel est très agréable bien que le calme intérieur n'en soit pas l'apanage lors de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Nous avons bien pris note de votre message et vous en remercions.
Pour répondre à vos remarques, on essaie de faire comprendre à tout le monde par des petits panneaux dans chaque montées d'escalier que le calme est important mais vous savez comme moi qu'il y a des gens qui se croient tout seul et cela on ne peut rien y faire.
En ce qui concerne le menu Terroir, on s'applique à travailler les produits locaux. Dans les autres menus, nous proposons des produits plus noble mais un peu plus cher...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est la première fois que nous allons dans un hôtel adhèrent au Logis de France qui ne soit pas vieillot et lugubre. Très bel hôtel récemment rénové. L'accueil est gentil et attentionné. Les chambres sont jolies et fonctionnelles équipées de salles de bains idoine. Excellente literie. La vue est splendide. L'hôtel est également équipé de deux piscines (intérieure et extérieure), d'un jacuzzi et d'une salle de sports. Tarifs raisonnables. Un conseil pour la personne qui accueille : indiquer qu'il y a ce centre de remise en forme car nos amis qui ne sont pas arrivés en même temps ont bien regretté de n'avoir pu en profiter n'étant pas au courant

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour votre message transmis à l'ensemble de l'équipe,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Saint-Bonnet-le-Froid ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Hotel du Midi
Hotel du Midi 4.0 5 étoiles 26 avis
Afficher les 2 hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Le Fort du Pre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Fort du Pre

Adresse : Route du Puy, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Saint-Bonnet-le-Froid
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fort du Pre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort du Pre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fort Du Pre Saint-Bonnet-Le-Froid
Fort Pre
Le Fort Du Pre Saint-Bonnet-Le-Froid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fort du Pre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.