“Excellent séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Puy, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France   |
Montpellier
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé 4 nuits excellentes. Séjour en demi-pension. Nous avions pris une chambre supérieure, chambre avec beaucoup d'espace et une belle vue, très propre et fonctionnelle, rien à redire. Pour la demi-pension, chaque soir ce fût un vrai régal pour les papilles. Petit-déjeuner excellent avec un vaste choix. J'ai testé le sauna, bien sympathique sans compter la piscine extérieure (nager avec un si beau panorama) !!!
Je n'oublie pas l'ensemble du personnel très très souriant et agréable, cela fait plaisir.
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
mathiece, Propriétaire de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Merci pour votre message, nous sommes ouverts jusqu'au 30 novembre avec plein de formules week-end sur le thème du champignons et cours de cuisine.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Lors d’une escapade sur un des plus beau parcours de golf d’Auvergne, à 20 minutes de là, nous avons passer une soirée au calme dans ce bel endroit avec une vue magnifique.
Les chambres refaites récemment sont modernes et spacieuses, la literie parfaite. Une petite suggestion, une aide serait utile. pour monter les bagages encombrants à l’étage. Pour ce qui est des installations nous avons pu profiter du sauna et de la piscine intérieure chauffée, trop fatigués pour tester les nombreux appareils de gym disponibles avec vue sur les monts.
Le restaurant propose 3 menus raisonnables nous avons choisi l’intermédiaire, pour ma part le foie gras était goûteux et cuit à souhait, le pièce de veau fut ma meilleure surprise, la cuisson rosé si difficile était parfaite et le viande fondait, touts les fromages de la région étaient sur le plateau et servis sans compter, pour ce qui est du dessert pourquoi revisiter le Saint Honoré ?
Au petit déjeuner en libre service tout est là, sucré, salé mais surtout des produits frais et de qualité, les cakes sont moelles, il est possible de cuire ses œufs sur le plat, il y a un grand choix des pains et des pâtisseries.
Le service est souriant et conviviale, une impression de famille, enfin pour conclure, l’addition était raisonnable ce qui fait de ce lieux un bon rapport qualité prix. Nous reviendrons

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre message et c'est toujours un plaisir d'accueillir les golfeurs. Nous avons effectivement un très beau 18 trous à proximité.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour en demi-pension dans cet établissement.
Un petit régal!!
L’hôtel est situé à l’extérieur du village, en bordure de la route départementale. Celle-ci n'est pas source de désagrément. Pratiquement aucun trafic la nuit.

Côté chambre: nous avions opté pour une chambre "confort". La chambre était spacieuse, bien équipée et rénovée en 2013. La salle de bains est agréable, dotée d'une douche à l'italienne. La toilette est séparée. De grands placards sont disponibles ainsi qu'un frigo.

Côté équipement: 2 piscines. Nous avons surtout utilisé la piscine extérieure chauffée. Elle est en contrebas du bâtiment de l’hôtel et offre une vue sur la campagne et les monts environnants.

Au niveau de la table, le patron est derrière ses fourneaux et prépare d'excellents mets avec des produits de saison et locaux. France oblige: un chariot de fromages bien garni de fromages locaux.

En un mot: une adresse à visiter !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre message et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Masevaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Petit hôtel très sympathique éloigné de la ville et du bruit pour les amoureux de la campagne. Un accueil des plus charmants, une belle carte gourmande (nous nous sommes bien régalés!), un petit déjeuné complet, varié, délicieux, proche de la perfection (avec des pancakes!!!!), un service impeccable … pour une étape ou un séjour, tout y est parfait !....

Astuce pour la chambre : Vraiment idéal pour des vacances calmes et sereines, loin du bruit de la ville...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre message sympathique, au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cucuron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Passer un séjour de trois jours dans ce village connu dans le monde entier, une région magnifique est un vrai bonheur. Un superbe hôtel avec ses 30 chambres superbes, deux piscines intérieur & extérieur, un salle de remise en forme, un SPA, un jacuzzi, un sauna, un excellent petit déjeuner, une jeune équipe à l'écoute et des propriétaires au petit soin et professionnel, quel plaisir. Les chambres sont très confortables, belle literie, de petits salon pour boire entre amis , au calme, une salle "repos" dans l'espace détente, Une belle salle de jeux pour toute la famille. Un superbe établissement où le plaisir est constant. Excellent rapport qualité prix. A refaire sans aucun doute. Sans oublier une très belle table gourmande du chef Thierry Guyot.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Au coeur d'une nature calme et reposante, l'hôtel Le Fort du Pré offre un cadre idyllique pour passer un week-end d'exception. L'accès se fait très facilement par la D105. Une fois la voiture garée, on découvre un charmant petit hôtel dont on ressent une volonté affirmée d'allier modernité et tradition. Ma chambre était petite mais fonctionnelle et confortable. Le nécessaire était présent et elle remplissait parfaitement les attentes d'un trois étoiles. Seul bémol, l'isolation. J'ai pu entendre un sympathique monsieur sifflotant lorsqu'il répondait à une de ses petites envies pressantes... :) Je ne doute pas que l'hôtel prendra prochainement des initiatives pour répondre à ce problème. Le buffet du matin est vraiment très complet : sucré, salé, des préparations de gâteaux et de nombreux produits de la région. Pour ceux ou celles qui souhaiteraient manger sur place, je leur recommande sans hésiter le restaurant mêlant tradition et modernité, dont les plats aux saveurs subtiles et réfléchies sauront vous convenir. Personnel en salle très efficace et agréable ! De nombreuses activités sont proposées aux alentours : vélorail, balades, trains d'époque, etc... et répondent aux attentes d'une famille avec enfants. En somme, un très bon trois étoiles !

Astuce pour la chambre : Chambre en duplex pour les familles avec adolescents disponible.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
merci beaucoup pour votre message, au plaisir de vous accueillir à nouveau
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Apres avoir laissé un avis du coté restauration je m'attaque à l’hôtellerie...

Comme dit par de nombreux autres c'est un endroits sublimes, une famille au combien souriante et bienveillante, des services très appréciable un cadre magnifique et une propreté parfaite bref c’était idyllique.

A notre arrivée en chambre et en particulier dans la salle de bain une petite odeur émanée des toilettes, nous l'avons gentiment signalé et la première chose qu'on nous ai dit c'est de nous proposer une autre chambre, bien que nous ayons refusé nous avons beaucoup apprécie le geste la gérante nous expliquait que c’était au cas ou le problème ne pouvait être résolu, qu'a cela ne tienne à notre retour de la piscine plus aucune odeur désagréable au contraire même et ce jusqu'à notre départ de la chambre, bravo.
Petit déjeuner parfait un grand choix avec la qualité.

Mon ami m'a invité chez vous pour mon anniversaire je la remercie ainsi que vous pour m'avoir fait passer un week end magnifique !!!
Tres bonne continuation et courage pour Juillet/Août.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mathiece, Propriétaire de Le Fort du Pre, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci pour vos deux messages et au plaisir de vous recevoir à nouveau......nous sommes ouverts tous les jours en juillet aout, seul le restaurant est fermé le lundi midi.....sauf le 14 juillet
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet-le-Froid ou ses environs
Bel Horizon
N° 1 sur 2 à Lamastre
Le Bourbon
Le Bourbon
N° 1 sur 1 à Yssingeaux

Vous connaissez Le Fort du Pre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fort du Pre

Adresse: Route du Puy, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Saint-Bonnet-le-Froid
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fort du Pre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort du Pre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fort Du Pre Saint-Bonnet-Le-Froid
Fort Pre
Le Fort Du Pre Saint-Bonnet-Le-Froid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fort du Pre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.