Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très très bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Régis et Jacques Marcon

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Bonnet-le-Froid
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hôtel Régis et Jacques Marcon
Enregistrer
Hôtel Régis et Jacques Marcon a été ajouté à vos Favoris
Larsiallas, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France   |  
Services
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
“Un très très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous sommes venus le 26 juillet pour fêter un événement en amoureux, avons retenu 1 suite et une table au restaurant le soir.Accueil agréable par la réceptionniste qui nous accompagne à notre chambre, coupelle d accueil avec 2 fraises et des groseilles( mais pas de coupe de champagne comme celà se pratique dans d autres relais et châteaux ....) petit sablé en forme de champignon, nous découvrons la chambre très spacieuse et agréablement meublée avec une vue dégagée sur les monts d Auvergne offrant un sentiment de zenitude. La chambre est spacieuse, très jolie salle de bain cependant nous déplorons l absence de possibilité de boire un café ou infusion ( pas de bouilloire ou machine à espresso à disposition...) ainsi qu une station d accueil iPhone pour choisir son fond musical. Dîner avec menu dégustation merveilleux, régis Marcon est venu nous saluer ce que nous avons apprécié , festival de saveurs, cependant les sommeliers et serveurs se sont mélangé les pinceaux dans les bouteilles avec nos voisins de table, surprenant pour un 3 étoiles ... Après ce dîner, nuit parfaite avec bonne literie et très bonne insonorisation des chambres, nous avons été enchantés de cette parenthèse auvergnate. Attention tout de même : petits déjeuners facturés d office alors que nous ne les avons pas pris !!!! Si nous n avions pas vérifié la note, nous les aurions payé!!!!! Nous avons trouvé celà un peu limite....... Celà dit, nous renouvèlerons l expérience . Merci M Marcon pour ce merveilleux moment de gastronomie!!!!

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

34 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    4
    0
    0
    0
Consultez les avis pour
8
19
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Monsieur Marcon a bien réussi son défi d'allier luxe et écologie, tout en offrant à sa clientèle exigeante, un bien être extraordinaire. La chambre suite, très spacieuse, aux couleurs zen,
sans fioriture, sans clinquant mais qu'est ce qu'on s'y sent bien!
Quand on ouvre les volets, un paysage à vous couper le souffle, on voit le Mont Ventoux,
les Trois Becs et les Alpes. La nuit..... un silence.....! C'est la première fois que je reussi à dormir dans un Hotel, Car dans un Hotel le silence est d'or.
Un lit super King size, des biscuits et cerises de bien venu, des boissons gratuits, des fleurs des champs fraîches, (et pas de roses achetés deux jours plus tôt au marché couvert en Hollande), un mot de bienvenue, très grande salle de bain avec douche et baignoire et
très important... pas de produits de beauté emballés dans des centaines de petits sacs plastiques et papiers....non, des distributeurs de savons, enfin un management d'Hotel pensé et qui respecte l'environnement.
Le petit déjeuner était super avec produits frais, pains et gateaux maison, brioche à la praline,
fromages, charcuteries, confitures maison (la confiture à l'orange, waouh!)
Enfin, je ne trouve rien de négatif, si devoir repartir le lendemain.
Bravo Mr Marcon.
Le luxe mais en respectant la nature est tout à fait possible.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes allés il y a quelques jours ,chez Régis et Jacques MARCON non par habitude ,mais parce que tout y est parfait pour un déjeuner en amoureux
Nous n'aurions rien a ajouter aux avis élogieux et multiples concernant ce temple de la gastronomie si ce n'est que la cuisine semble évoluer vers une légèreté qui ne peut pas être décelée sans plusieurs passages.
Est-ce du à l'arrivée de Jacques MARCON aux cuisines ? difficile à dire mais ça va dans le bon sens
Nous retournerons chez MARCON ... .
Jean-Claude CHOUX
MARSEILLE

Astuce pour la chambre : désolé mais nous ne sommes pas descendu à l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Craponne, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Une table exceptionnelle un service très agréable mal grès le faite de jeunes serveurs à la hauteur tous les mets sont divin la visite des cuisines en plein service une vrai surprise. Que dire si ce n est un moment dépaysant. Une vue et des chambres très spacieuses personnels très agréables au petit soin
A faire à tous pris en été ce doit être encore plus captivant.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mirecourt, France
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

un très belle endroit qui mérite le détour. La chambre est très spacieuse... une vue apaisante... Un beau buffet petit déjeuner (manquerait juste à mon goût, d'autres jus de fruits, bacon ou champignons grillé). Le personnel est très à l'écoute... les chefs étaient présents et cela reste très agréable d'être saluer au même titre que de personnes surement plus réguliers que nous! Merci encore pour votre prestation.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nimes
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Repas gastro exceptionnel,accueil,service,choix des vins parfait.
Chambre confort et site formidables,personnel et petit dejeuner il ne faut rien changer.

Par contre le repas à la Coulemelle n'a rien à faire dans un forfait découverte de la cuisine de Mr Marcon :repas quelconque,cadre sans intérêt ,personnel sympathique,vins agréable.
Une belle grillade avec quelques cèpes dans un cadre un peu plus chaleureux serait certainement mieux adapté .
Je dois reconnaitre que le lendemain m'a fait tout oublié .

Merci à ces deux artistes Regis et Jacques Marcon.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Toujours égaux à eux mêmes et sans surprise!
Sejour sublime ,personnel aux petits soins.
Seul bémol : roomservice petit dej : responsable pas tres agreable (ne lui demandez pas un espresso déca , ça la dérange...)
Repas a la hauteur de nos attentes et même mieux que la dernière fois .
Appartement sublime....
Super pour commencer les vacances!

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Régis et Jacques Marcon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Régis et Jacques Marcon

Adresse: Larsiallas, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Saint-Bonnet-le-Froid
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid
Nombre de chambres: 10
Alias :
Hôtel Régis Et Jacques Marcon Saint-Bonnet-Le-Froid

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Régis et Jacques Marcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.