“Toujours satisfait” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Le Chambon sur Lignon, France
“Toujours satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Je n'en suis pas à mon premier avis pour ce bistrot, mais comme a chacune de mes visites, je sors très satisfait.
La nouvelle déco est vraiment sympa, mêlant moderne et ancien. La cuisine ouvert offre un effet dans l'air du temps, aucun bruit, aucune odeur ne viennent gêner notre venue.
Un service agréable et efficace, une carte remodelée, une carte des vins améliorée.
Rien à dire, un rapport qualité prix imbattable, nous reviendrons dès que possible

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

écully
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

nous avions pris la formule nuit + PD + repas du soir le tout pour 200 euros à 2
nous étions 6 et tous avons été séduits par la qualité des mets...raffinés, savoureux, produits de saison (champignons), copieux. on ns a aidé à choisir les vins et là, pas d'erreur, très bons vins pr un prix plus que correct!!
excellent rapport qualité/prix pour cette brasserie de la maison Marcon!
prochaine fois essayerons le gastronomique.....

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Auvergne, France
“un voyage "gourmand"”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Voila ce que beaucoup de personnes recherche une cuisine simple avec des produits locaux dans un bel établissement , un chef qui devrais venir en salle ...
mais un restaurant que je conseil de faire une réservation car c'est souvent complet
et surtout un petit village à visité ...

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montbrison, France
“repas décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Repas de famille nous étions 8 sur une table prévue pour 6 personnes, tables tristes un panneau de contre plaqué recouvert de sets de table mouillés ainsi que les serviettes (on nous a rajouté des serviettes de tables sur les sets), mise en bouche triste un velouté de potiron on nous emmène des graines de tournesols et de courges à rajouté dommage le velouté était terminé, le plat chaud un peu léger 3 marrons et quelques champignons perdus à coté d'un minuscule morceau de poisson, bref j'ai quand même beaucoup apprécié la tarte au marron, café servi sans mignardises, coupe de champagne très cher (9 euros) pour un service bâclé. Personnel peu sympa,qui n'indiquent pas ce que nous mangeons, moi qui connaissait la maison depuis longtemps, repas de famille décevant

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lamastre, France
“Pour les gourmets”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Repas raffiné et goutteux avec des produits de saison provenant de producteurs locaux. Le boeuf aux cèpes ! la tarte aux marrons ! un délice

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Coulemelle ont aussi consulté

Saint-Bonnet-le-Froid, Haute-Loire

Vous connaissez La Coulemelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coulemelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.