“super rapport qualitè prix” 4 5 étoiles

+33 (0)4 71 65 63 62
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Soyons, France
“super rapport qualitè prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

avec mon épouse nous avons été très bien reçu au bistro.Les plats sont très bons.;Le service est parfait.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Étienne, France
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Soirée à quatre dans le cadre du forfait à 110€ par personne. Très satisfaits par l'hôtel le service et le petit déjeuner mais grosse déception pour le repas à la coulemelle. Sans prévenir un des plats servis n'était pas celui du menu commandé, devant notre étonnement on nous a répondu que le chef n'en avait plus ! Le risotto aux cèpes n'en avait ni la texture ni la saveur et enfin il a fallu réclamer de la crème pour le fromage blanc que la responsable du restaurant peu gracieuse nous a apporté sans un mot. Indigne de la réputation des Marcon.

Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
“Un super rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Après une soirée au restaurant gastronomique de M. Marcon, on est très agréablement reçu au "bistrot". La table est excellente et le personnel est extrêmement accueillant. Mme Marcon est attentive au bien-être de ses hôtes et l'ambiance familiale est encore renforcée par la présence de Lilian, petit-fils de M. Marcon, qui trottine entre les tables coiffé fièrement d'une toque de chef. La relève est assurée !

Visité en juillet 2014
Nice, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Voila un bistrot bien agréable, l'accueil est chaleureux. Le prix des menus très raisonnable et surtout les plats excellents (entrées plats & desserts), les produits sont bien choisis et frais; de passage à st Bonnet nous avons pu gouter au ragoût de lentille de la région; le petit + : la cuisine ouverte sur la salle!
de plus, une belle carte de vin avec de précieux conseilles de la part du personnel.
Le restaurant n'étant pas complet le temps de service était ni trop rapide ni trop long.
Merci

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mordelles
“EXCELLENTE TABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent repas avec nos amis. Produits de 1er choix cuisinés à la perfection. Digne "bistrot" d'un étoilé ! MERCI pour ce moment de Bonheur.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Coulemelle ont aussi consulté

Saint-Bonnet-le-Froid, Haute-Loire

Vous connaissez La Coulemelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coulemelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.