“Très bon moment en famille” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Beauzac, France
“Très bon moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le restaurant se situe à Saint Bonnet Le Froid, un petit village de Haute-Loire, dans un cadre grandiose. Belle terrasse panoramique dans un environnement de moyennes montagnes, le service est excellent, discret, professionnel et très sympathique. Les menus variés changent selon les saisons. Les mets sont délicieux, frais, un vrai moment de plaisir. Belles assiettes travaillées avec créativité et imagination. Prenez le temps de faire une "promenade digestive" après le bon repas dans cet endroit "zen". A recommander.....

• 5 5 étoiles Cuisine
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre Restaurant, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour ce message et au plaisir de vous accueillir à nouveau

“Absolument divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je n'ai qu'une chose à dire : un pur régal de l'entrée au dessert. Service efficace, souriant et attentionné. Très belle vue. Prix raisonnables. Parfait !

Visité en août 2013
Merci pour votre message et au plaisir de vous accueillir à nouveau
Chartres
“Tout était parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Repas en famille pour fêter nos jeunes diplômées ! Le menu à 27 euros était trés savoureux, les parts idéales, le service parfait. Nous avons pu déjeuner dans une petite salle, à l'écart, ce qui était trés agréable car nous étions 12. Avec le beau temps, le café nous a été servi sur la terrasse, avec une vue magnifique sur les montagnes. Bref, accueil chaleureux, cuisine gourmande, service impeccable... Nous ne pensons qu'à une chose : revenir... et peut-être un jour, pouvoir profiter aussi des chambres rénovées de l'établissement !

• 5 5 étoiles Cuisine
Ce sera un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion à fêter.........
Villefranche sur Saône, France
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un vrai moment de plaisir ! Les produits sont frais, sont bons et légers, l'assiette est belle et comme on dit "gourmande". Le service est attentionné et plein d'humour. Réellement, une table à découvrir dont la vue en terrasse apporte en plus une vraie quiétude. Merci...

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre message et au plaisir de vous recevoir à nouveau
Brest, France
“Belle Cuisine et beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Une petite escapade dans ce beau pays et nous avons découvert ce restaurant par bouche à oreille. C'est un bel endroit, une salle chaleureuse et un service très sympa.
La cuisine du marché est très plaisante et la carte des vins de la région très belle. J'aodre faire des découvertes de nouveaux vins dans chaque région de France et là on remarque un gros effort de ce restaurant pour mettre en avant la production locale.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre message, et pour le vin, un remerciement à la Cave Marcon de St Bonnet qui nous conseille et nous fait toujours découvrir de très bon vignerons

Les voyageurs ayant consulté Le Fort du Pre Restaurant ont aussi consulté

Saint-Bonnet-le-Froid, Haute-Loire

Vous connaissez Le Fort du Pre Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fort du Pre Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.