“Une belle table, authentique, qui met les producteurs en avant” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Cucuron, France
“Une belle table, authentique, qui met les producteurs en avant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Belle découverte de la Table du chef Thierry Guyot. Un cadre magnifique dans une grande véranda qui offre un cadre et une vue magnifique sur la vallée.
Une excellente cuisine, de belles cuisson, je vous conseille le veau de pays et ses nems d'épinard, succulent.
Une belle entrée fraicheur , le carpaccio de tomate et chèvre de stéphanie et son gaspacho .Une belle carte des vins, un service à l'écoute dans une ambiance reposante et pétillante en même temps. La pâtissière (et oui une jeune femme) vous proposera des desserts, frais, légers pour terminer un excellent repas. Un grand plaisir d'avoir rencontré le chef et découvert sa cuisine, généreuse et pleine de saveur. A conseiller.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“Un pur moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

D'abord félicitation à toute l’équipe, de la serveuse au chef nous avons grâce à vous passé un moment formidable aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, un grand merci à vous.

Le fois gras était à tomber, n'aimant pas les fruits de mers la maîtresse des lieux m'a proposé des pieds de porcs qui difficile comme je suis ne m’enchantait pas vraiment non plus elle est donc aller voir le chef et au surprise du ris de veau arrive devant mes yeux, délicieux succulent divin en écrivant ces lignes j'en ai encore l'eau à la bouche... Mon ami était conquise par les Noix de saint Jacques, les escargots avec leurs crémeux juste parfait et le Demie pigeon un régale.
J'ai pourtant déjà vu des plateaux de fromages très garnis mais la on bat des records... d'autant plus qu'une charmante serveuse nous a gentiment convié à en goutter un nombres conséquent... nous tairons son nom... nous la remercions pour sa gentillesse et son grand sourire tout au long du repas.
Le seul petit bémol se si situe peut être au niveau des desserts bien que bon ils manquent ce petit quelque chose qui en fait des pâtisseries dont on se souviens longtemps mais c'est vraiment pour être tatillon.

Difficile de comprendre les avis très inégaux du site, je conseil de voir les retour chez un concurrent (pas Michel l'autre) ou ils sont beaucoup plus en liens notre expérience vécue.
Bonne continuation et à tout de suite pour le coté hôtellerie...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
mathiece, Propriétaire de Le Fort du Pre Restaurant, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Bonjour et Merci pour ce message et au plaisir de vous accueillir à nouveau
Montréal, Canada
“Escale gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Jolie surprise à St bonnet le froid , cuisine mêlant traditionnel et innovation , fraîcheur des produits , tout en restant raisonnable en terme de prix , un petit bémol ( le pigeon aurait pu être légèrement plus cuit )
Je tiens surtout à féliciter Mélanie ( la serveuse ) pour son professionnalisme , son sourire et son humour qui ont rendu ce dîner encore plus agréable !
Pascale et Régis 24 avril 2014 ( 38 ans de mariage ! )

Visité en avril 2014
mathiece, Gérant de Le Fort du Pre Restaurant, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour votre message et au plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être pour vos 39 ans........
Rouffach, France
“Cadre reposant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel agréable, propre, chambre spacieuse, mais salle de bain petite et mal agencée. Situé en pleine nature, lieu de départ de bonnes ballades, vue imprenable. Par contre déception concernant la cuisine : prix élevés, peu de recherche, attente longue. Différence marquée entre les habitués et les gens de passage (table mal placée, attente, froideur...), malgré que nous sommes restés 5 jours à l'hôtel

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer notre cuisine et notre service, mais pourquoi alors avoir dîné plusieurs fois au restaurant ???
Autun, France
“Mérite le détour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

salle à manger agréable, belle vue sur le paysage environnant
au niveau du repas nous avons pris le menu "le Fanget" (40euros)
belle présentation, cuisine inventive, bien équilibrée
un petit bémol pour le service, aucune présentation des plats ce qui est bien dommage car ils le méritent!
une belle soirée

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre message. Cette année, nouvelle équipe en salle, tout les plats sont annoncés

Les voyageurs ayant consulté Le Fort du Pre Restaurant ont aussi consulté

Saint-Bonnet-le-Froid, Haute-Loire

Vous connaissez Le Fort du Pre Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fort du Pre Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.