“Hotel devenu moyen avec l'âge” 3 5 étoiles

Le Clos des Cimes a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Cimes
Le Village, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France   |
Bourgoin-Jallieu, France
“Hotel devenu moyen avec l'âge”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

C'était un relais et châteaux mais aujourd'hui, il mériterait quelques travaux, robinetterie.....
heureseument l'acceuil est bien et le petit déjeuner aussi, mais pour le prix ; à revoir un peu.
par contre nous avons dîner au restaurant de l'hotel La Coulemelle , et nous n'avons pas été satisfait.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Closdescimes, Directeur général de Le Clos des Cimes, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Madame, Monsieur
Nous prenons bien en compte vos remarques et nous vous en remercions.
Pour votre information, des travaux ont été entrepris cet automne pour rénover notre hôtel le Clos des cimes et améliorer ses services avec un accès libre au centre de remise en forme/ spa qui sera ouvert début Juillet 2015.
En espérant vous accueillir très prochainement chez nous.
Cordialement

Voyage solo
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Dans le cadre d'un diner chez Marcon, nous avons séjourné au Clos des Cîmes. C'est un bon hôtel pour sa catégorie 3 étoiles. La chambre "véranda" est grande et en bonne condition, avec une bonne salle de bain. La terrasse offre une très belle vue sur les collines environnantes. D'un point de vue personnel, je privilégierai le petit-déjeûner (très bon) en chambre car on peut en profiter face à la très belle vue extérieure (la salle de petit-déj. est par contre un peu impersonnelle).

Astuce pour la chambre : Chambre de type "véranda" à privilégier.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Au milieu de nul part vous êtes dans une chambre aux volumes généreux, fonctionnelle, avec lorsque vous ouvrez votre porte fenêtre, une vue époustouflante. Des montagnes à perte de vue.
Calme assuré.
Un petit déjeuné simple, complet et des produits naturels du cru.
Un service discret mais présent et presque amical.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jaulgonne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent accueil à l'auberge - chambre confortable un peu sombre (celles avec moquette) mais très belle vue - très calme
salle de bain très bien agencée (grande baignoire) - bien chauffée - bon rangement - prix hors saison avec remise - pas obligé de prendre le petit déjeuner sur place car salon de thé en sortie et avec des viennoiseries pur beurre excellentes
service de navette pour aller au restaurant le soir
que du bonheur

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Si on vient dans cette hôtel, c'est parce que l.on dine chez Regis Marcon. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain très confortable. La Deco hétéroclite, je ne sais pas si un décorateur est intervenu, mais on ne comprend pas le style. Le petit déj est délicieux et copieux, tout a fait dans la veine du restaurant aux 3 étoiles. Par contre le prix de la chambre est trop élevé, pour l'endroit aussi perdu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
prisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

chambre spacieuse et calme avec une belle vue mais cela ne suffit pas pour arriver a 175 euros la chambre pour un trois étoiles
les meubles sont usés ,le parquet en fresne à des rajouts en contre plaqué, le canapé est de trés mauvaise qualité , le distributeur de papier au toilette sont identique à ceux des aires d'autoroute. la tv dans un meuble c'était avant surtout lorsqu'il faut enlever la porte pour une meilleur vision!!!!
les tapis dans une chambre sont des nids à acariens!!!
pour ceux qui aime la déco à éviter.
trés bon petit déjeuner

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel d'un très grand confort chambre avec un petit déjeuner fantastique. La chambre et la salle de bain était très spacieuse et bien équipées. Quelques petits défauts tout de même. La propreté : quand nous sommes rentrées dans la chambre pleins de grosses mouches étaient collées sur la vitre et l'avaient salie (sans doute était elle rentrées lors de l'aération de la chambre). Je suis de la campagne profonde et je connais le problème des mouches, ce n'est pas agréable d'en retrouver dans une chambre de ce prix. En ouvrant la fenêtre j'ai aussi remarqué des toiles d'araignées dans son encadrement. Pas nickel donc. L'intérieur de la chambre était très propre par contre. D'autre part, quand nous avons demandé des propositions de balades à pied autour du village, la réceptionniste était incapable de nous répondre : elle nous a montré le panneau des publicités des activités de la région. Il y avait un petit sentier à quelque mettre de là débutant vers l'église. Nous avons du monter au restaurant pour être renseignés. Dommage de ne pas connaître un peu mieux autour de son lieu de travail (surtout dans le tourisme). Donc bonne impression générale avec un hotel calme et reposant mais prix pour St Bonnet le Froid assez élevé et pas convaincu à 100 %.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet-le-Froid ou ses environs
Le Fort du Pre
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-les-Annonay
Clair Matin
Clair Matin
N° 2 sur 3 à Le Chambon sur Lignon

Vous connaissez Le Clos des Cimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Cimes

Le Clos Des Cimes Saint Bonnet Le Froid
Auberge Et Clos Cimes
Auberge St Bonnet Le Froid
Hotel Auberge Et Clos Des Cimes Saint-Bonnet-Le-Froid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Cimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.