“Tres belle chambre” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Cimes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Bonnet-le-Froid
Le Clos des Cimes
Le Clos des Cimes a été ajouté à vos Favoris
Le Village, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France   |
Cesson, France
“Tres belle chambre”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres troglodytes sont très confortables bien pensées et décorées avec goût le petit déjeuner même si il est un peu cher est très bon
Une bonne expérience moins coûteuse que le relais châteaux
Des août prochain les clients pourront profiter du nouveau spa

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Effectivement le tarif des chambres véranda est plutôt en rapport avec les prix pratiqués dans les grandes villes mais l'accueil, le service, la qualité de la literie, l'équipement et les services sont au rendez-vous. A l'arrivée, les bagages sont descendus jusqu'à la chambre, les fruits et les boissons sont offerts (une bière, un jus de fruits, une eau plate et une eau gazeuse), bonbons... et la salle de bains est pratique et comporte ce que l'on attend: chausson, peignoir, produits de beauté... Un chauffeur vous conduit à l'heure que vous désirez au restaurant de Régis et Jacques Marcon; pendant votre repas, on vient fermer vos volets, ouvrir votre lit et déposer sur votre lit la feuille à remplir à votre retour pour commander le petit déjeuner... et là, le choix est large. J'ai choisi de tout, charcuterie de Haute Loire, yaourt, fruits, tout est frais et le service en chambre est irréprochable: la serveuse (qui fait aussi la facturation) est polie, courtoise, souriante, aimable comme on voit rarement... Résumé: pas donné aussi bien la chambre que le petit déjeuner mais quand on est satisfait, tout va bien.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres proches de la buanderie
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Ici on se trouve dans l'antichambre de Régis Marcon qui a débuté dans ces murs tenus par jadis par ses parents.
C'est sympathique, confortable - la chambre 15 avec vue sur les monts de l'Ardèche est très agréable .
Le bistrot "La Coulemelle" est raisonnable ,les plats y sont bons et le personnel attentionné
N'étant pas venu chercher un hôtel bis du trois étoiles ,je pense avoir fait un bon choix sur mon itinéraire.
C'est vrai ,la wifi ne fonctionne pas bien ,mais on peut vivre sans .
Connaissant bien le restaurant gastronomique je ne cherchais pas son double ,et pense avoir fait un bon choix sur mon itinéraire pour une halte d'un soir avec en prévision un départ matinal.
Jean-Claude CHOUX
Marseille

Astuce pour la chambre : Halte comme jadis .Tout n'est pas parfait ,mais un coin de France comme on peut encore les aimer...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

L'accueil est chaleureux et familial. La déco est vieillissante dans les parties communes, les chambres sont spacieuses et renovées. Ce n'est pas l'hotel Relais & Chateaux qui appartient à la même famille mais c'est un bon compromis.Les services du R&C (chauffeur qui nous emmene d'un hotel à l'autre, Spa..) sont disponibles pour les clients du Clos des Cimes.
Le petit déjeuner est extra, Madame Marcon et la jeune femme qui travaille avec elle, sont charmantes et le buffet est délicieux. Le bistrot La Coulemelle est bon, le restaurant gastronomique est incroyable!La cave Marcon est à découvrir!

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014 par mobile

Nous sommes restés dans cet hôtel une nuit et quelle déception.
Je n'ai jamais vu un amoncellement de fautes de goûts,de mélanges divers et variés,c'est juste une insulte aux hôtels de cette catégorie.
Rien ne va ensemble,tout est de mauvais goût et vieillissant.
Il n'y a pas de wifi dans les chambres il faut aller dans la salle de petits -déjeuners pour le capter apparemment ceci semble normal pour la direction.
Lorsque je fais part de mon mécontentement à la patronne ,alors là elle me prend de haut ,elle me dit que je suis le seul de tous ses clients à être mécontent.
Je lui dit que sur Trip Advisor ils n'ont que 61% et elle me répond que Internet ne l'intéresse pas,une vraie responsable qui se remettrait en cause ne tiendrait pas de tels propos.
Bon en bref passez votre chemin,il y a quand même beaucoup d'hötels très bien avec des hôteliers qui ne se reposent pas uniquement sur leur seul et unique réputation de cuisinier.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Closdescimes, Propriétaire de Le Clos des Cimes, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Cher Monsieur,

A la lecture de votre commentaire, je pense que nous avons « la Déco et moi » fait les frais de votre fatigue du voyage (m’ayant répété à plusieurs reprises venir de Paris) et de la panne de wifi (solutionnée 1h après votre arrivée).

En ce qui concerne la satisfaction de nos clients sachez bien que nous n’avons pas attendu internet pour nous en inquiéter depuis toujours un questionnaire est à disposition dans la chambre.
Pour ce qui est de la remise en cause, elle existe, je vous ai informé des travaux entrepris actuellement.

Par contre venir de Paris ne vous autorise pas à nous imposer vos goûts en matière de décoration, le goût est subjectif comme chacun sait.
Venir de Paris ne vous autorise pas non plus à agresser verbalement notre personnel, en particulier la jeune femme enceinte à la réception du Clos des Cimes.

Fort heureusement tous nos clients venant de Paris n’ont pas votre comportement.
Ceci étant je retourne le conseil que vous donnez aux lecteurs de Trip Advisor « en bref passez votre chemin », en évitant cette France profonde où la nature et l’authenticité sont la référence.

Vous avez le choix de nous juger, nous avons le choix de nous défendre.
Respectueusement.
Michèle Marcon
Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Je parle du restaurant bistrot de Régis MARCON , ce fut un moment fort agréable dans cette auberge sympathique.On a très bien mangé, trés bon ,la bonne quantité et le prix convenable.J'y retourne sans réfléchir...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

C'était un relais et châteaux mais aujourd'hui, il mériterait quelques travaux, robinetterie.....
heureseument l'acceuil est bien et le petit déjeuner aussi, mais pour le prix ; à revoir un peu.
par contre nous avons dîner au restaurant de l'hotel La Coulemelle , et nous n'avons pas été satisfait.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Closdescimes, Directeur général de Le Clos des Cimes, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Madame, Monsieur
Nous prenons bien en compte vos remarques et nous vous en remercions.
Pour votre information, des travaux ont été entrepris cet automne pour rénover notre hôtel le Clos des cimes et améliorer ses services avec un accès libre au centre de remise en forme/ spa qui sera ouvert début Juillet 2015.
En espérant vous accueillir très prochainement chez nous.
Cordialement

Vous connaissez Le Clos des Cimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Cimes

Le Clos Des Cimes Saint Bonnet Le Froid
Auberge Et Clos Cimes
Auberge St Bonnet Le Froid
Hotel Auberge Et Clos Des Cimes Saint-Bonnet-Le-Froid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Cimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.