“Séjour 2 nuits” 5 5 étoiles

Les Gorces, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France   |
Saint-Mathieu-de-Treviers, France
“Séjour 2 nuits”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons séjourné deux nuits avec mes 3 grandes filles dans la chambre Myrtille.
Grande chambre spacieuse / 3 lits, propre et bien équipée, baignoire à bulle, wifi, etc ...
Accueil très chaleureux par la jeune propriétaire, aux petits soins pour ses clients et ce malgré notre arrivée tardive.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Lalouvesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Je suis retourné manger aux Myrtilles pour la 3eme fois, et me suis encore régalé.
Aurélie est super accueillante, l'auberge est idéalement située pour un séjour romantique et pour tous les amoureux de la nature, un vrai havre de paix.

J'y retournerai

Astuce pour la chambre : Il y a une suite avec mezzanine qui me paraît idéale pour un couple avec 2 enfants.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Nous étions en déplacement chez un client et il nous à recommander cette auberge, accueille très chaleureux de la propriétaire, chambre très jolie et une literie de grande qualité qui nous à permit de bien récupérer, le repas du soir et le petit déjeuner comme à la maison donc parfait. Nous y avons passer qu'une nuit mais nous reviendront surement.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Rive de Gier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015 par mobile

Nous venons de passer 3 jours le temps du réveillon du 31 décembre.
Nous avons été parfaitement reçus par une charmante personne souriante, serviable et dynamique.
Les repas et petit déjeuner sont copieux. Le repas festif était au rendez-vous ainsi qu'une animation pour ceux qui le souhaitait.
La neige était au rendez-vous, de ce fait nous avons pu faire une randonnée en raquettes que nous a prêté gracieusement la propriétaire.
Les chambres sont spacieuses et propres. Un seul manque : la cheminée dans la salle commune.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
aurelie l, Propriétaire de Auberge des Myrtilles, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
merci, cela a été agréable de vous accueillir!!
malheureusement lors des travaux il n'a pas été possible d'installer une cheminée.
au plaisir de vous revoir
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Établissement récemment restauré, situé en pleine nature. Nombreuses randonnées aux alentours. Accueil très sympa. Prix correct : 57 € en haute saison.
Chambres spacieuses et lumineuses avec une belle vue sur les monts. Pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer, il y a une chambre avec télé. Wifi dans les parties communes.
Petit déjeuner à 7€ très copieux : fruits, croissant, pain au chocolat, pain, ...
Fait aussi restaurant.
Le petit moins : l'heure de départ : 10h00 !!! Impossible d' aller courir ou de faire une randonnée le matin (ou alors très tôt) et de prendre une douche avant d'aller au restaurant. Dommage !

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

on n'arrive pas ici par hasard, c'est un choix si l'on cherche le calme, la sérénité de la campagne et les ciels étoilés grâce a une atmosphère peu lumineuse et non polluée. Une fermé rénovée avec peu de chambres neuves. Accueil familial et simple, petit déjeuner complet et u rapport qualité-prix très favorables, voire imbattable en hors saison. Amateurs de randonnées pédestres, vélo,VTT, moto et chasseurs de champignons, c'est un bon camp de base !!!
Pas de TV dans les chambres, WI FI disponible
A noter aussi une bonne solution d'hébergement si vous voulez profiter de la célébrité locale M Regis MARCON, 3 étoiles, et 2 restaurants a proximité de l'auberge, 3 KM.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une escapade pour un weekend en amoureux nous voilà arrivés à l'auberge des myrtilles, du calme des champs et des bois quoi de mieux pour un séjour au clame ?
Une patronne et des employées très sympathiques et toujours souriantes.
Pas de télé dans les chambres mais après tout n'est il pas la solution pour se retrouver dans de bon moments en famille ou en couple ?
Rassurez vous une télé commune est disponible.
Chambres et salle de bain vraiment jolies et modernes.
C'est très simple mais le cadre et la maison sont vraiment magnifique.
Côté restauration les assiettes sont très généreuses, simple et vraiment bonnes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Myrtilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Myrtilles

Adresse: Les Gorces, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Saint-Bonnet-le-Froid
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid
Ancien ferme entièrement rénovée, accueil familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Myrtilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Myrtilles Saint-Bonnet-Le-Froid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Myrtilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.