“C'est TOP!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Dijon, France
“C'est TOP!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Lieu et ambiance zen et la vue à couper le souffle. Personnel très, très professionnel et attentif aux attentes de la clientèle tout en restant discret, sans être pesant et ça on a vraiment apprécié!!
Nous avions choisi le menu Vellale en 3 plats et pris les vins au verre.
On se rapproche de la perfection sur la qualité des amuses bouches, les cuissons parfaites, les associations improbables surprenantes et réussies. Sommelier très professionnel et d'excellents conseils.
Passage et salutations de Mr Marcon Père à notre table certes convenu mais geste sympathique.
Nous étions tellement repu par ce festin que nous n'avons même pas terminer les douceurs qu'accompagnées le café.
Repas et moment partagé entre amis INOUBLIABLE, amis épicuriens laissez vous tenter!!

• Visité en mai 2012

23 gueret
“regis marcon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

grande technicité,creativité,chef chaleureux et humble( nul besoin d'arborer un couvre chef des agriculteurs de sa région pour faire son cinéma)
seule bémol: la longueur du menu dégustation (4 heures à table) avec une clientéle peu nombreuse.
menu dégustation avec des assiettes remplies de façon satisfaisante pour un trois macarons Michelin ( ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type de maison,notre dernier repas chez M
Troigros en étant l'illustration)

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
billom
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

tout, dans ce restaurant à réserver pour les grands plaisirs ou les grandes ocasions, est luxe, calme, et volupté palatine.
Avons mangé en automne, en semaine, tant il est difficile de réserver pour le week end.
Le restaurant est situé au sommet d'une colline, un parking souterrain, et un accès de grande classe, ultramoderne, au restaurant. Un accueil digne de ce type de restaurant, classe, mais pas trop obséqieux. On peut nous fair epatienter dans un salon et prendre l'apéritif au salon.
Le menu dégustatino, le plus cher, est un miracle. Tout est autour du champignon, que dis je, des champignons, et permet de nous en faire découvrir.
chacun des innombrables plats de dgustation est un tableau, juste ce qu'il faut, mais quelques bouchées de grande saveur, qu'on aimerait bien pouvoir faire durer.
Un entremets original, pour préparer le plat principal, une infusion de thé de champignons.
POur finir, le chocolat aux cèpes est divin.
Les vins sont évidememnt à la hauteur de ce qu'on mange, chers aussi, mais très variés, même dans les demi bouteilles.
L'addition ne doit pas être un problème quand on décide de venir faire un festin.
Bravo à l'équipe, il faut maintenir le cap des trois étoiles.
Le menu dégustation avec les vins raisonnables et l'apéritif, tourne autour de 220 euro par personne. MAis c'est un voyage qu'on n'oublie jamais.

• Visité en septembre 2011
Le Puy-en-Velay, France
“Une des meilleures table d'Auvergne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Tout simplement incroyable. Prévoir 4 heures pour manger mais vous ne les verrez pas passer. C'est une "grande table" et pourtant le service se fait avec simplicité, c'est très appréciable.
La qualité des plats est exeptionnelle autant pour les yeux que pour les papilles le tout, dans un cadre magnifique et plein de chaleur. Les grandes baies vitrée vous donnes l'impression de manger dehors.

Visité en décembre 2011
blauzac
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

C'était la deuxième fois que nous allions dans ce magnifique restaurant. La première c'était en septembre 2010 pour notre anniversaire de mariage. Nous avons rarement était aussi surpris par une cuisine. Tout est recherché, tout en restant (d'apparence) très simple : pas de sauce, ou d'ingrédients trop nombreux dans chaque plat. La présentation est un tableau de maître à chaque fois. Lorsque nous y sommes allés en avril, nous sommes restés à table 3 heures et demi et nous ne nous en sommes pas rendus compte! Le personnel est prévenant et attentif au moindre détail. Comme dit le proverbe jamais 2 sans 3 nous attendons donc impatiemment une nouvelle occasion pour y retourner!

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Regis & Jacques Marcon ont aussi consulté

Tence, Haute-Loire

Vous connaissez Restaurant Regis & Jacques Marcon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Regis & Jacques Marcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.