“expérience a voir absolument” 5 5 étoiles

+33 4 71 59 93 72
Site Web
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
deauville
“expérience a voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Accueil et prise en charge dès le départ avec une sympathie et discrétion remarquable.
Déjeuner avec l'apéritif maison a la gentiane bien équilibré et les amuses bouches qui arrivent avec un sens et un goût précis pour nous mettre dans l'ambiance nous sentons que tout est calculé. J ai pris le menu dégustation avec st Jacques juste poêlées sur gelée de champignons ou tout les ingrédients sont très bien assaisonnés ensuite le homard cuisiné avec les crosnes et blettes et une raviole joliment présenté et une tuile sous cloches de verres ,pavé de bar aux écailles de châtaignes sur une tombée de chou rouge avec pomme et mousseline topinambour légèrement fume émulsion chou rouge et un jus sirupeux cuisson du bar parfaite , très beau travail du lièvre a la royale avec un râble rôti sauce très bien réussi , chariot de fromages joliment présenté sans oubliez que le repas est accompagné d'un pain boule sur du foin avec une belle saveur et belle croûte dessert et des mignardises sur un présentoir ou vous n'avez que de petites choses gourmandes a déguster vous choisissez votre dessert a la carte c'est un privilège j'ai choisi pomme coing sur un sablé bien présenté et bien cuit avec une petite verrines et jus de coing avec émulsion légère vous finissez votre repas avec la sensation que les quantités sont bien calculées car vous pouvez apprécier le tout .
Je finirais pas le commentaire sur le jeune sommelier qui m'a conseiller des vins au verres en accord parfait du Vouvray vin du Jura , et un Corbières les accords étaient bien réfléchis service discret ou nous nous sentons a l'aise avec en plus de cette expérience vous avez la possibilité avec le maître d'hôtel charmant de visitez cette belle cuisine ou vous pouvez admirez le travail des équipes .
Merci a toute l'équipe et la Famille Marcon

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lille
“Le village aux 4 saisons...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un voyage entre amis réussi.
Un voyage culinaire sublime.
Cadre, accueil, présentation, goût, texture, découverte, plaisir, partage, conseil... Parfait.
A noter une chose de moins plaisante : ne pas s'être rendu compte avant notre départ que le restaurant est a 1 080m d'altitude et être arrivé en voiture non équipé pour la neige.
La solidarité dans Saint bonnet le froid existe et nous avons pu tout de même en profiter sereinement.
Merci Madame Marcon et merci Régis et Jacques Marcon.

Malissard
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons mangé en couple dans ce restaurant d'ou l'on peut voir un panorama magnifique
en attendant le repas. Tout est bien, tout est nouveau, cuisine créative, cuisine maîtrisée à l'inverse d'un certain concurrent de la place. Repas luxueux.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
vaucluse
“Quelle déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Fin de la saison? Nouvelle équipe? Vraisemblablement la motivation et/ou le plaisir de servir de beaux produits n' y était pas. La serveuse qui nous a accueillis a fait la mou quand nous lui avons indiqué que nous souhaitions prendre l apéritif au salon, ne nous a pas présentés les amuses-bouche, bref a fait la tête toute la soirée. Le sommelier a insisté lourdement pour que nous prenions plusieurs vins en prenant le soin d'indiquer les plus chers et n'est jamais revenu à notre table afin de connaitre notre avis sur la dégustation des vins. Le plateau de fromages n'a pas été présenté, ni les fromages servis dans l'assiette. Toujours des serveurs différents, service à la va-vite, l'infusion de champignon versée à côté de la tasse pour les 6 convives.
Notre première venue était parfaite, cette deuxième fut très décevante, cuisson parfaite et pourtant il manque un peu de magie pour nous emporter.
Les chambres sont parfaites.
Ne redemandez pas la brioche aux pralines au petit dej, il n y a qu une tranche par personne....
Déçue d être déçue! Le Chef parait tellement passionné.
Enfin, jour du départ, personne ne nous demande si tout s'est bien, ni la veille au soir durant le repas.
Alors, cher payé ce trois étoiles pour cette prestation.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Pourquoi tant d étoiles????”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je n aime pas les avis trop négatifs , ni les lire ni les écrire , mais en allant manger dans ce restaurant je comprends certains consommateurs... Les amuses bouche parfait donc prêt pour un beau voyage ... Puis la chute... Plat sans goût, service impersonnel, passage du chef d'une tristesse déconcertante ... J'en rêvais depuis longtemps et quelle déception... Grand habitué des étoilés j ai découvert une cuisine sans saveur , sans cette touche de rêve qui excite mes papilles , les champignons , pleins d'eau, le bar d une banalité..., les serveurs essayant de nous faire croire au bonheur , heureusement les sommeliers étaient là ... Précis et parfait. Merci

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Regis & Jacques Marcon ont aussi consulté

Tence, Haute-Loire

Vous connaissez Restaurant Regis & Jacques Marcon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Regis & Jacques Marcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.