“Beaucoup d'émotions” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Beaune, France
“Beaucoup d'émotions”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Il y a beaucoup de travail dans les assiettes les gouts et les couleurs sont très présents, Beaucoup de recherche et de précision, on est vraiment dans le haut de gamme en matière culinaire. Merci

• Visité en septembre 2013

La Bresse, France
“paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

nous comprenons pourquoi nous étions situé en haut de la montagne,à 2 pas du paradis,tout était sublime,accueil, service irréprochable,les mets exceptionnel,les goûts et saveurs sont au rendez vous et pour couronner le tout on avons été invité à visiter la cuisine ,nous félicitons vraiment tout le personnel pour les professionnalisme sans aucun faux pas,que dire de plus "extraordinaire "

• Visité en avril 2014
Annemasse, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Repas de famille pour l anniversaire de mariage de mes grands parents le repas fut simplement extraordinaire, le cadre est simplement magnifique (par rapport a l ancien restaurant dans le bourg), avec en plus la visite des cuisines, bref un moment difficile à oublier

Saint-Germain-en-Laye, France
“Une cuisine tournée vers l'humain”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons le bonheur depuis des années de venir chez les MARCON, et rien à St Bonnet n'invite au départ. Michèle, Régis, Jacques, Lætitia, François, et leurs équipes bien sur : tout est simplement tourné vers l'humain, le partage, l'excellence du métier. Les vraies étoiles en somme.
Jean-Louis BARRAULT disait que les hommes se rendent égaux en leur métier lorsqu'ils l'exercent profondément...
Une adresse unique.

• Visité en mai 2013
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avions été gaté pour os 40 ans mon épose et moi : Nos amis nous avaient offert un repas découverte chez Marcon.
Lyonnais que nous sommes et en sans prétention nous sommes habitués aux bonnes tables, mais là...!!!!!!
Incroyable !!!
Des mets exquis, des présentation féeriques, et des saveurs inconnues !
Nous avons dormi sur place dans le "petit" hôtel tout prêt du restaurant avec des souvenirs culinaires plein la tête.

Tout simplement magique !
Merci.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Regis & Jacques Marcon ont aussi consulté

Tence, Haute-Loire

Vous connaissez Restaurant Regis & Jacques Marcon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Regis & Jacques Marcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.