“Un déjeuner d'exception” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Villeneuve
“Un déjeuner d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons vécu un moment extraordinaire dans ce restaurant panoramique et gastronomique. Un festin digne d'un grand chef, créativité, saveurs et un accueil chaleureux par un personnel professionnel. Je vous souhaite une telle expérience

Visité en mai 2014

Le Puy-en-Velay, France
“Le grand chef absent”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Je suis déçu de constater que ce soir la, le grand chef était absent! Apparemment il est bien pris par d'autres affaires, et du coup j'ai du mal à comprendre comment il arrive à garder son classement en mettant en avant son fils! Je pensais que les étoiles étaient attribuées à la personne et non à sa famille! Du coup, sentiment de s'être fait avoir! Sinon repas bon, service pas entièrement assuré surement début de saison.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
jaulgonne
“QUE DU BONHEUR - UN RËVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

le menu dégustation est une véritable expérience et restera gravé dans notre mémoire tant la qualité, l'originalité, la présentation, le service nous ont marqués par la perfection
tous les plats sont oeuvre d'art, le champignon est décliné bien sûr et la cuisson des poissons parfaite (omble chevalier inoubliable)
service attentif non obséquieux, sommelier de très bons conseils avec des recommandations sur des vins raisonnables ce qui est rare
visite des cuisines - un plus - servant de "trou normand" si l'on peut dire pour faire patienter au milieu du repas
service de navette quand on réside à l'auberge et non pas au "chateau"
bref tout est parfait meme le prix en comparaison des grands restaurants parisiens qui ne servent pas la moitié pour le même prix
en plus une vue à couper le souffle
on reviendra

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble
“Une excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Excellente cuisine. On prend son temps avant de manger tant la présentation des plats est jolie. Ambiance zen, reposante. Disposition des tables près de la baie vitrée, vue magnifique sur le paysage. Le service est parfait et sympathique. On nous a proposé de visiter les cuisines, ce que j'ai vraiment apprécié (ce n'est pas courant dans ce type de restaurant). M. Marcon prend le temps de venir à notre table. Un restaurant étoilé qui mérite vraiment ses étoiles. Un endroit qui nous donne envie d'y retourner.

Visité en avril 2014
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mieux ...difficile”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Pour moi la Meilleure Table de France et j'ai le privilège et la chance d'en faire quelques unes. Tout est là...
Il y a des endroits où le cadre et l'ambiance subliment la table, nous y sommes !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Regis & Jacques Marcon ont aussi consulté

Tence, Haute-Loire

Vous connaissez Restaurant Regis & Jacques Marcon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Regis & Jacques Marcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.