“notre restaurant préféré” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Irigny, France
“notre restaurant préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons eu l'occasion de faire de nombreuses tables, certaines très renommées, d'autres moins, et souvent, nous avons été enchantés.
Chez Régis Marcon, c'est juste sublime.
Le service, les saveurs, toutes présentes, distinctes, la présentation, la cadre évidemment, les attentions particulières. LE prix vraiment très raisonnable pour un 3 macarons. Il fait bon quitter la ville pour passer un si délicat et gourmand moment!
Chapeau bas!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Bienvenue au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Chapeau bas à Régis et Jacques MARCON et à tout leur personnel pour nous avoir fait passer un moment idyllique. Quel bonheur que de déguster des plats débordants d'imagination et de saveur. Le tout dans un cadre magnifique et en toute décontraction. Un oscar à leur langoustine poêlée à la truffe, à l'omble chevalier aux griottes... Et le grand prix pour le sorbet aux herbes ou éclatent tous les arômes du Velay et du Vivarais. Fantastique!
Nous n'oublierons pas le moment d'échange avec Régis au commande de son équipe de cuisine. Un grand merci à tous.

Visité en juillet 2014
Orleans, France
“Belle et saine expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Sans aucun doute la vue exceptionnelle depuis la salle de restaurant à midi est bluffante. Nous n'en avons profité que le soir!
Un service discret et efficace, rempli d'attention et de gentillesse.
Des plats et des présentations originaux excitent les papilles. Une visite au milieu du repas de la cuisine en plein service est intéressante , de plus de l'accueil simple par le chef souligne l'efficacité de l'organisation.
Les produits du terroire font la différence

• Visité en juin 2014
les cotes d'arey
“un anniversaire inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

c'est la 5e fois que nous nous rendons chez Régis MARCON et nous avons pu constater que ce chef est au sommet de son art, tout en restant d'une simplicité absolue. Le menu dégustation (198€) fut une pure merveille, des saveurs qui se bousculent sous le palais. Une mention particulière pour l'omble chevalier qui ouvrait le bal. Ce repas pour mon 60e anniversaire restera dans nos mémoires, de loin le meilleur souvenir dans un 3 étoiles. A coup sûr il y aura une 6e visite...lorsque l’événement la justifiera.

• Visité en juin 2014
Pavant
“Épatant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Une merveilleuse découverte!! Le cadre est superbe, le vue époustouflant! Alors pour le service et l'assiette? Idem!!! Un service chaleureux et contracté, généreux et prévenant : du grand art pour la salle. En cuisine le sans faute est également à noter. Que de bonne surprise : présentation, association des saveurs, cuissons... un festival. Une de nos meilleures tables au monde

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Regis & Jacques Marcon ont aussi consulté

Tence, Haute-Loire

Vous connaissez Restaurant Regis & Jacques Marcon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Regis & Jacques Marcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.